mercredi 9 décembre 2015

Partenariat Avec Laetylovelylocks et Jeu Concours

Hello, 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'univers de Laetitia que j'aime beaucoup ^-^. Toutes les deux nous souhaitions aussi vous faire plaisir en vous offrant deux jolis lots aux notes so vintage  ( toutes les conditions du concours en fin de post)



Je suis de très près Laetitia sur Instagram depuis un bout de temps déjà, mais vous allez très vite comprendre pourquoi ^^
Tout d'abord son univers des années 80 est remplit de couleurs, de petits poney, Bisounours ou de Polly Pocket et ça j'adooooore :), de plus nous avons un point commun : l'amour de la chine ;)


Ame sensible s'abstenir !

C’était donc une évidence pour moi de vous présenter l'univers de Laetitia d'autant plus qu'elle confectionne pour vous des robes mais aussi accessoires dans du tissu chiné aux couleurs de dessins animés que l'on adore :) 
J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à découvrir l'univers de Laetitia, attention c'est addictif ^^
-peux tu nous en dire plus sur toi ? Qui es tu ? 
Bonjour !Je suis Laetitia, j'ai 29ans et je vis dans la campagne Brayonne en Seine Maritime. Je suis maman de deux enfants qui n'a pas vraiment réussi à grandir a tous les niveaux ^^

- Comment es tu tombée dans l'univers de la couture  ? Pourquoi cette passion ? 
La couture c'est bien plus qu'une passion, c'est vraiment mon métier ! Au collège, ne sachant pas quoi faire de ma vie, ma grand mère avec qui je vivais à l'époque me suggère ce métier ayant toujours eu ce besoin de création. Alors me voilà parti à faire des études dans la confection. J'ai donc étudier la couture mais je suis aussi montée à Paris étudier la maroquinerie. Ce qui m'aura donné accès à des entreprises de grandes marques de luxe, entretenant mon amour pour les belles choses.En 2009, venant d'avoir ma petite fille, je crée une petite entreprise de confection de vêtements de bébés, aujourd'hui je tourne la page, je crée pour les grandes enfants ;)

- D'où t'es venue l'idée de laetylovelylocks  ? Pourquoi ce nom ?
 Laety LovelyLocks est en fait un jeu de mot. Étant collectionneuse de vieux jouets, je me suis épris du monde de Dame Boucleline, un dessin animé pour petites filles des années 80 qui se passe dans un monde plein de magie, de couleurs pastels et aux designs magnifiques. Le nom Anglais de ce dessin animé étant Lady Lovely Locks, je trouvais que ça collais parfaitement bien avec mon surnom ^^
- Quelles sont tes actualités ?et que souhaiterais tu pour l'avenir ? Je propose donc des robes style vintage ( des robes qui tournent !!!!) a partir de linge de lit imprimé d'enfant, représentant les personnages de dessins animés que l'on aime.Je fais aussi des customisations de vêtements. J'aime ajouter des jolis volants sur un ancien jean transformé en jupe par exemple.  J'essaie le plus possible de recycler tout ! Pour rester dans mon éthique écologique. Et par amour du vieux linge de lit qui reste trop longtemps dans des cartons de foire a tout, espérant accompagner un autre enfant. Moi je leur donne une seconde vie, différente de la première ! Non seulement le linge revit, mais il attire aussi toutes les attentions ^^Dans l'avenir j'aimerais varier les modèles de robes et vêtements et pourquoi pas créer une gamme pour petites filles.
- nous avons une passion en commun la chine ^^ Peux tu me dire quelle a été LA trouvaille jusqu'à présent et celle que tu rêverais de dénicher ?
Je dois bien avouer que malgré que ma région soit pas mal pauvre en trouvailles, j'arrive à trouver des choses bien sympas par moment ! J'ai déjà eu de jolis choses comme dernièrement ma poupée Bergère de Toys story en boîte, que j'aime d'amour ! Une boîte à musique Sailor Moon l'année dernière. Une de mes plus belles trouvailles a mes yeux ! Mais aussi ce petit sac Polly Pocket avec son parapluie, ca cest un trésor aussi ^^
Quand à mon graal, difficile à dire. Je me sens déjà gâtée de tout ce que j'ai pu trouver ou ce qu'on m'a offert, il y a pas mal de choses que j'aimerais trouver mais pas de St Graal à proprement dit. Du moins rien qui ne pourrait se trouver en vide Grenier ;)

Pour suivre toutes les actualités de Laetitia c'est ici www.laetylovelylocks.com et pour commander c'est là Shop 

Les MODALITES du CONCOURS : 
Partagez sur Instagram et/ou Facebook en nous taguant @orangevertevintage et @laetylovelylocks avec le hastag #noelvintage2015
1 partage = 1 participation.
1 commentaire sur nos blogs respectifs = 1 participation.
Vous pouvez donc tenter votre chance jusqu'à 3 participations !
Durée du concours : fin du jeu le Vendredi 18 Décembre 2015 Minuit.
Tirage au sort le Samedi 19 Décembre 2015 . 
C'EST MAINTENANT  A VOUS DE JOUER ^^


Voici mon lot à Gagner ! Une Poupée Russe en Bois vernis Père Noel, des bidules ( Woodye, une luciole, un babies, un pin y pon.)



Le lot de Laetitia, une trousse Bisounours, des tampons style vintage.





20 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Cc je tente ma chance j'adore bois univers a toutes les deux gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance avec plaisir
    mon mail = lumiateresa1@gmail.com
    merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec plaisir :)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec plaisir :)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec plaisir que participe à votre concours.Collectionnant les poupées russes, j'adore votre lot à gagner .Et je partage sur mon mur Facebook .Merci beaucoup .j'aime votre univers !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh les belles trouvailles ! j'adore les poupées russes et celles-ci sont parfaites pour Noël :)
    Je file chez Laetitia... Merci et bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance !! Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  9. Videarmoiredesophie17 décembre 2015 à 23:55

    Hello

    J'adore laetylovesrock car son univers est superbe !!! Mais aussi ton blog est super bien car j'adore regarder les retour de Chine !

    Je participe à ce joli concours j'adore les Père Noel idéals pour mettre sous le sapin
    J'ai participé aussi sur mon Instagram : Videarmoiredesophie

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. La Gagnante est Videarmoiredesophie : tirage au sort visible sur mon compte instagram ( video) Merci à tous pour votre participation !

    RépondreSupprimer