lundi 26 mars 2018

#serialchineuse 167

Hello !

La saison des vide-greniers est lancée !! youpiiiiii ! Bon l'an dernier mes trouvailles en brocante n'étaient pas fameuses, mais bien heureusement, étant "professionnelle" de la brocante je possède un bon réseau avec d'autres adresses de chine en stock ;)

Un jour, si cela vous dit, je prendrai le temps de vous écrire un article sur mon métier de chineuse, suite à une reconversion ....

En attendant, je vous invite à découvrir mes trouvailles en images avec LA trouvaille plutôt sympathique : la maison de Blanche Neige et les Sept nains ! 

orangevertevintage

Je suis aussi tombée sur un lot de fisher price vintage dont le piano !
orangevertevintage

Un pot henkel motif pommes, de la vaisselle ancienne, des jouets fisher price vintage, un service à orangeade en terre cuite émaillée, un tapis peau de bête véritable, un pouet pouet vintage, un plaid en crochet, une lampe de bureau vintage, un banc coffre en rotin vintage, la maison de Blanche neige et les 7 nains.

Déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Chaque jour, des nouveautés arriveront sur le eshop !

Et pour ceux et celles qui aiment les tutos voici un diy à découvrir ici : couronne de fleurs lapin ! pour Pâques ;)

Merci de votre visite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire