lundi 22 septembre 2014

#serialchineuse6

Ce Week-end je suis allée chiner,si si, ça vous étonne ? humhum
Mais attention je suis allée chiner le samedi et le dimanche, en famille ( j'avoue ce fut sportif!) mais il faisait tellement beau ! et j'ai bien fait !
Je vous laisse découvrir ma sélection en images et je vous laisse deviner mon coup de cœur <3 
Si vous souhaitez voir l’intégralité alors RDV ici @orangevertevintage
Les objets avec un * seront proposés à la vente prochainement ;)


Un jouet à tirer Educalux *, des téléphones pour enfants, une boite Titi et Grosminet puzzle*, et le chien à tirer Fisher Price * 

Ce petit bocal, je ne l'ai pas chiné ce week end (bah non il y'a encore mes bonbons dedans) mais il y'a déjà plusieurs mois (je l'adore) et je me suis retrouvée nez à nez avec ...

ce gros lot* !!! la gentille dame a dit à mon conjoint en lui tendant le carton "votre femme va pouvoir vous cuisiner pleins de bons petits plats" 
qui ? Moi?? euh bah euh ce n'est pas vraiment moi qui cuisine à la maison, c'est toujours brûler ce que je fais, comprends pas .... 
                                       


une bouteille de lait

Un pot à lait

Une boite en métal emmaillee, connaissez vous son utilisation d'origine ? non ? alors vous trouverez la réponse ici @orangevertevintage ;)

Un métier à tisser *

un kiki *

Une boite a musique *


Un jeu d'engrenage, je le trouve graphique ! et de jolis livres * avec de superbes illustrations 
 


Une Pocket camera dans sa boite d'origine avec notice, super pour ma collec'
 
Jessie ! comme j'en avais déjà chiné une, alors jessou-family.com alias @jessou_family sur IG deviendra bientôt l'heureuse propriétaire (deuxième photo) ;)




Une étagère en rotin et croisillons <3, un grand  bambi en faïence* <3, et un bus FP*

 

Les bidules dont deux jeu mini nintendo*,des cubes animaux Tomy, un petit porte monnaie, des crayons gommes, des petites fleurs gommes et une tête de schtroumpf à mettre au bout des crayons, une vache FP et educalux :)

et enfin 2 boites polly pocket * dont une qui a déjà été adoptée, @may_hazi ;)


Bientôt, un petit article sur ma (toute petite) collec' de Polly pocket ;))



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire