lundi 4 avril 2016

#serialchineuse75

Hello

Ouf l'expo vente est passée !! Première expérience pour moi, pas facile car épuisant, mais expérience très enrichissante !
Merci d'être passé me voir :)) et pour les autres il y aura certainement de nouvelles occasions ^^

Dimanche, la pression retombée, je suis allée chiner :) pas seule non j'étais bien accompagnée d'un futur chineur passionné, mon fils ;)
Plusieurs coups de cœur pour ce retour de chine: les assiettes en faïence vintage aux dessins enfantins de la marque "esso" (je ferai davantage de photos sur Instagram et facebook prochainement) les moules à tartelettes vintage état neuf, la petite bonbonne dame Jeanne pour sa couleur ! le cerf ( sublime ), les anciens appareils photos, les patins à roulette  vintage, le ramasse lego j'adore !!.... bon allez j'arrête si je m'écoutais je garderai absolument tout ^^
Je vous laisse donc découvrir mes trouvailles sans tarder !
Petit rappel chaque objet avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement


Une carafe vintage au décor Oiseau*, une théière mint *, un pichet ricard anisette *, une tête de cochon dévidoir à ficelle*, des ramequins vintage*, des tasses et soucoupes mint vintage*, des assiettes vintage esso*, une balance terraillon vintage*,  un baril vintage couleur vert-pomme marque Henkel sur lequel on peut s’asseoir *, des moules à tartelettes vintage *, une ancienne bonbonne*, des assiettes vintage en faïence d'un bleu ! *
orange verte vintage

Sur le eshop !
orange verte vintage

Boite à oeufs vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Un coquillage signé Vallauris*, un magnifique cerf matière cuir*, une lampe de bureau vintage*, un petit cadre ancien*, un ensemble souris sel poivre *, des appareils photos kodak vintage, un briquet de table en verre de couleur bleu translucide *,  un chien deco vintage*, une affiche cirque vintage*, une pomme ardoise *, une décoration en résine lourde Romeo et Juliette*, 
orange verte vintage

Les souricettes sel poivre sur le eshop 
orange verte vintage

Lampe de bureau vintage sur le eshop !
orange verte vintage


Assiettes Disney Vintage sur le eshop !
orange verte vintage


Un ramasse lego vintage*, maya l'abeille à tirer vintage*, de grands trolls vintage*, un manège a tirer abeilles educalux*, un bisounours gros gateau vintage*, le téléphone à tirer fisher price vintage*, des patins à roulettes anciens*, des appareils photos fisher price 90s*, le pantin fisher price vintage* un jeu d'activité la ferme fisher price vintage*, des cubes alphabet vintage*, un babar pouet pouet vintage*
orange verte vintage

Jouet à tirer Educalux Abeilles Vintage sur le eshop
orange verte vintage

Telephone fisher price vintage à tirer sur le eshop !
orange verte vintage



Jouet à tirer Maya l'abeille vintage sur le eshop !
orange verte vintage


Pouet Pouet Babar Vintage sur le eshop!
orange verte vintage

Les cubes alphabet vintage sur le eshop 
orange verte vintage

Pomme Fisher Price Vintage sur le eshop !

orangevertevintage


Jouet d'emboitement tupperwarre vintage Elephant couleurs pastel sur le eshop !
orange verte vintage


Maya l'abeille Vintage jouet à tirer sur le eshop !
orangevertevintage

Des étagères murales vintage avec panières à suspendre vintage j'adore ! *


Voilà à très bientôt et merci pour votre visite <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire