lundi 6 juin 2016

#serialchineuse84

Hello !
Ce week-end de chine fut sportif ^^ surtout dimanche , 4h de marche ( ou plutôt de piétinement) non stop ! en plus le soleil n'était pas au rdv ... mais j’espère que ma sélection vous plaira autant qu'à moi :)
j'ai plusieurs coups de cœur pour ce retour de chine: le mouton cache pot en faïence, le berceau en bois pour poupée  robuste et de haute qualité, le sac à dos Bisounours ! ce superbe fauteuil coquille pour enfant en rotin ;) et ce squelette ^^ 
Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez d'ores et déjà que je déménage cet été, et je vais enfin pouvoir avoir mon propre atelier :)) et qui dit atelier dit projet qui va enfin se réaliser !! vous proposer du petit mobilier pour enfant ! avec comme idée de vous proposer du petit mobilier épuré, à l'état brut, mais je vous en parlerai davantage au moment venu... 
Un petit aperçu vous sera proposé dans la semaine avec une chaise pot vintage restaurée par mes soins  ;)
D'ailleurs, certains d'entre vous attentent le petit théâtre en bois pour enfant, mes journées étant sur chargées, je serai en mesure de vous le proposer à la vente sur mon eshop cette semaine (enfin!) !!
alors restez connecté ;)
Je vous laisse découvrir mes trouvailles en image
pour rappel: les objets avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement !


Une ancienne fontaine émaillée bleu ciel (*), un squelette *, une montre géante vintage Quartz *, un pot en verre avec couvercle argenté*, un distributeur de cacahuètes *, un grand pot VMC vintage *, un ensemble en faience motif vichy complet vintage*

Le distributeur de cacahuettes est déjà sur le eshop !


Déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Un miroir hexagonal en laiton *, une serre en forme de pyramide*, une petite serre argentée *, une hirondelle en faïence blanche, des mouettes en laiton*, des colombes en faience blanche pique fleurs*, une bote ancienne pour cartes à jouer, un ensemble soliflore et boite décor rose en relief *, une cruche vintage en opaline bleu pouvant servir de vase*, une patère en bois vintage tête de chat en tissu* un mouton cache pot en faïence vintage*

Les Mouettes EN Laiton Vintage sur le eshop !
orangevertevintage


Une Vitrine Diorama Paysage en Liege Chinois 80S sur le eshop !
orange verte vintage

Un cache pot en faience mouton vintage Sur le eshop !


Un miroir en laiton hexagonal sur le eshop ! 
orangevertevintage


La mini serre couleur argenté base hexagonale sur le eshop !
orangevertevintage

La serre en forme de pyramide en bois et verre sur le eshop !
orange verte vintage




une valisette en osier *, une boite handmade schtroumpf, un parc de poupée ancien motif vichy*, un ancien berceau pour poupée en bois *


une poupée animator raiponce, un popples vintage*, un poupon girafe*, un pantin lapin à suspendre, une tirelire blanche neige*, une voiture de collection en tôle, des valisettes et papier kawai little twin stars, une toupie en tôle*, des téléphones fisher price vintage dont un un est une réédition*, un jeu de bain smoby canard bleu, un drap housse vintage les schtroumpfs*, Blondine de Rainbow Brite, hello Kitty Paris*, le little mart fisher price vintage*, une boite à musique fisher price vintage *, un jeu de bain bateau  fisher price vintage*, un sac a dos bisounours vintage*

le jouet de bain fisher price vintage est sur le eshop !
orange verte vintage


Le sac à dos Bisounours Grobisou vintage est en ligne !
orangevertevintage


Le popples Vintage Potato Chip en ligne !
orange verte vintage


Un téléphone fisher price vintage sur le eshop !
orangevertevintage

la station service fisher price vintage little mart sur le eshop !
orangevertevintage



un fauteuil coquille en rotin vintage modèle enfant*, un porte revue en rotin *

Le fauteuil Coquille en rotin vintage est sur le eshop !
orange verte vintage


Merci de votre visite et fidélité <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire