lundi 25 juillet 2016

#serialchineuse91

Hello !

Bon je crois que j'ai un truc avec les bidules, j'en ai encore déniché pas mal ^^ je suis contente car j'ai chiné un little pony bébé que je n'ai pas :) et aussi Fluo Et Oursa du dessin animé 80s Moon Dreamers (clair de lune) !!
Souvenez vous j'avais chiné le lion Léo de Moon Dreamers il y a quelques mois !
Orange verte vintage

Et bien, j'ai chiné Fluo et sa compagne Oursa !
orangevertevintage

Je vous laisse découvrir en images mon retour de chine sans plus tarder !
pour rappel les objets avec un * sont ou seront mis en vente sur le Eshop prochainement !

Cheval trotteur fisher price vintage *, une boite à musique fisher price vintage, un kiki monchichi vintage, un keypers *, une charlotte aux fraises vintage*, un poupée cupcake vintage*, des poupées barbie* et des bidules :)
orange verte vintage

Le cheval fisher price vintage est sur le eshop !
orange verte vintage


Charlotte aux fraises vintage est en ligne !
orangevertevintage

Des cintres Vintage *, un miroir ancien chat, une mouette suspension décorative en boi ( les ailes bougent quand on le tire dessus)*, une lampe veilleuse champignon Egmont toys *, une machine à coudre mint Macousette vintage en boite avec notice*, deux superbe portrait 70s sur bois*, une valisette en osier vintage*
serialchineuse

Un superbe coffre ancien en bois, des ustensiles de cuisine ancien *, un porte manteau tête de garçonnet en tissu vintage*, une jolie bouteille soubidou vintage*, une très belle balance de cusine ouleur mint*, un distributeur de bonbons blanc*, un pichet vintage Berger*, une ancienne petite théiere émaillée couleur mint *, des petits carreaux de ciment noir
orangevertevintage

Le Panier de Pic Nic De Fisher Price Vintage, rare et sur le eshop !*
orange verte vintage

Une jolie table d'appoint vintage pied métal noir*
orange verte vintage

Enfin, si vous avez reçu ma newsletter ce matin, vous savez d'ores et déjà que c'est la dernière ligne droite pour profiter des soldes sur ma boutique en ligne !
Merci pour toutes vos commandes passées depuis ce matin, il ne va plus rien rester sur le eshop non mais ^^


MErci de votre visite :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire