lundi 7 novembre 2016

#serialchineuse104

Hello !

Me voici avec un nouveau retour de chine et pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux, vous avez pu déjà découvrir une de mes jolies trouvailles, un graal pour nombreux d'entre vous: la tête à chapeau Twiggy, d'une couleur rare, blanche !
orange verte vintage
Sincèrement elle est vraiment très belle, même ma belle mère, plutôt difficile, la trouve jolie ;)

Pas évident à chiner cette Twiggy alors je l'ai posée sur ma commode pour la contempler chaque jour avant sa mise en ligne sur le eshop ^^
Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie sur le eshop : "sélection Noel", à partir d'aujourd’hui et chaque jour, je vous proposerai des nouveautés dans cette nouvelle catégorie afin de vous permettre de dénicher un cadeau unique ou tout simplement pour vous faire plaisir !
Allez je vous laisse découvrir les jolies trouvailles vintage ^^
*pour rappel , les objets avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement !

Voici ma première sélection Noel à retrouver sur le eshop ( le Van Scooby Doo sera en ligne demain Mardi !)
orange verte vintage

Le Jeu Les Mysteres de Pekin Vintage est sur le eshop !
orangevertevintage

Le Bisounours Grosgateau vintage est en ligne !
orange verte vintage

La Poupée Barbie Noel vintage est sur le eshop !
orangevertevintage

Un grand Bocal 2L vintage Pere Noel sur le eshop !
orange verte vintage

La poupée poupon vintage esquimau de la marque nounours sur le eshop !
orange verte vintage

un coucou mécanique*, une suspension Bambi*, un service tasses et soucoupes décor cerf*, un mug tête Michelin*, une tête à chapeau Twiggy*

 Mr Patate*, un culbuto pomme happy apple fisher price vintage*, un cheval fisher price vintage*, une peluche Pokemon Pikatchu*, une peluche lapin*, une tortue trottie vintage*, un kiki vintage*, Buzz chass'zurg*, trois maisons Schtroumpf*, little snoopy fisher price vintage*, la peluche chat d'Alice aux pays des merveilles*, tortue à tirer fisher price vintage*

Le cheval Fisher Price Vintage bientôt sur le eshop !
orange verte vintage


Le little snoopy fisher price vintage est en ligne !
orange verte vintage

la pomme happy apple fisher price vintage sur le eshop !
orangevertevintage

des jeux de société: Major Morgan*,timbres à imprimer*, le petit pêcheur*, docteur maboul*,jeu de chantier tomy*, une machine à laver, des poupées charlotte aux fraises*

A très bientôt ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire