mercredi 21 décembre 2016

DIY Couronne de Noel

Hello
Chez nous, la couronne de Noel est une tradition ! suspendue à notre porte d'entrée, les enfants l'adore, et moi aussi, et c'est surtout le signe que Noel approche !
 Aujourd’hui je vous propose un tuto facile pour réaliser une couronne de Noel unique aux notes vintage !
Bien sûr, il n'est pas obligatoire de posséder des décorations vintage pour réaliser ce DIY, je suis certaine que vous avez accumuler, tout comme moi, de jolies décorations de noël au fil des années mais dont vous ne souhaitez pas vous séparer ! alors ce DIY est fait pour vous :)
Facile à réaliser, il vous faudra très peu de matériel : une couronne vierge, de la colle forte, une paire de ciseaux et un peu d'imagination !
pour l'occasion, j'ai ressorti ma jolie boite remplie de petits trésors vintage :)
orangevertevintage


j'ai aussi retrouvé quelques pampilles en verre, chinées.
orange verte vintage

j'ai un faible pour les champignons, allez savoir pourquoi ;)
orange verte vintage

Réunissez vos petites déco, munissez vous de votre colle !
orangevertevintage


c'est parti !! veillez à appliquer suffisamment de colle
orange verte vintage


orangevertevintage

Détails de ma couronne
orange verte vintage

Détails
orange verte vintage

Et Voilà le résultat !
orangevertevintage

Notre couronne de Noel trouvera sa place sur notre porte d'entrée mais vous pouvez tout à fait la placer au centre de votre table de Fête, elle sera du plus bel effet !
ou même l'offrir !


Psst, le eshop prendra une petite pause à partir du 23 Décembre 2016 ! les expéditions reprendront à partir du 2 Janvier 2017 :) il est encore temps de passer votre commande de dernière minute ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire