lundi 20 mars 2017

#serialchineuse120

Hello !

Je suis ravie de vous retrouver pour mon retour de chine hebdomadaire !
J'en profite, une fois de plus, pour vous remercier de votre soutien et motivation sur les réseaux ( facebook et instagram), et par mail pour mes trouvailles ^_^
C'est vraiment un plaisir de pouvoir partager tout cela avec vous ! comme quoi les réseaux ont aussi du bon ^^

Cette semaine s'annonce folle, entre la mise en ligne des nouveautés, la préparation de vos colis mais aussi la venue de 3 jolis petits meubles restaurés par mes soins et qui vont enfin pouvoir être dévoilés au grand jour ^^
Ah oui et je vous prépare également, un Tuto pour Pâques !!

Allez, Je vous laisse découvrir mes trouvailles, tous les objets avec un * seront proposés à la vente dans la semaine sur le eshop !
Si un article vous intereese, faites moi signe afin que je le mette sur le eshop en priorité :)

Un tableau d'activité Fisher Price Vintage*, les chateau de Cendrillon Polly Pockte Bluebird Avec personnages*, le chateau de Belle et la Bête Lumineux avec personnages*, un balai smoby et fer à repasser vintage*, un set de fruits et legumes vintage avec une balance de marchande smoby vintage*, une boite à musique lumineuse  Luxi la Luxiole vintage*, lumiere de Belle et la bete*, une grande poupée Disney Pocahontas*, un poupon mattel "mama and baby beans" vintage*, une valisette de petit bricoleur fisher price vintage ( complete et état neuf !)*le jeu Magic Light Vintage*, des petits poney vintage
orange verte vintage

Le jeu MAgic Light sur le eshop !
orangevertevintage

Le Chateau de Cendrillon Polly Pocket Bluebird sur le eshop !
orange verte vintage

Le chateau de Belle et la Bete Trendmaster Polly Pocket sur le eshop :)
orangevertevintage

La Caisse à Outils Fisher Price Vintage Tool Kit est sur le eshop 
orangevertevintage

La caisse à outils fisher price vintage Tool Kit
orangevertevintage

La poupée Mama and Baby Beans Vintage de chez Mattel sur le eshop !
orangevertevintage


 Un calendrier perpétuel en bois*, une jolie carafe en verre fumé*, des carreaux de ciment *, un reveil en métal vintage*, une théière en faience Villeroy et Boch *, une cloche *, un superbe set ancien Farine, Sucre, Café et thé en laiton *, une ancienne petite travailleuse pieds compas en bois ( la partie manquante est en cours de restauration)*, un miroir ancien de barbier rond en métal argenté*
orange verte vintage

un superbe reveil en metal vintage sur le eshop !
orange verte vintage


Une grande carte du monde vintage*, deux grands rangements à casiers en bois *
orangevertevintage


Merci de votre visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire