lundi 21 août 2017

#serialchineuse137

Hello ! 
Je suis de retour de vacances, et comme chaque année voici mon retour de chine estival !
Chiner vers l'inconnu c'est plutôt pas mal non ?
Mon coup de cœur ? : le miroir vintage en rotin et ce coffre ancien de pêcheur, hâte de vous montrer en détails ce trésor !
Toutes ces merveilles seront en ligne cette semaine, je vous invite à les découvrir en images !

orange verte vintage

 un panier tressé avec anses en cuir, une plaque horaire vintage de pharmacie, un miroir vintage fleur en rotin, un fauteuil en rotin blanc vintage pour enfant, des lampions en papier, un ananas en bois et cuir, une passoire en métal,es polly pocket  bluebird,  
orangevertevintage

une boite en métal ancienne, une boite grillage, une chaise vintage pour enfant, une maison en tissu sur le thème du cirque, un panier vintage en osier, un livre gigi, du mobilier pour maison de poupée, des lunettes de soleil vintage
orange verte vintage

Les nouveautés du jour ! à découvrir sur le eshop 
orangevertevintage


Polly Pocket Lucy Locket bluebird sur le eshop !
orange verte vintage

Un superbe miroir vintage fleur en rotin sur le eshop !
orangevertevintage

Un beau fauteuil en rotin vintage pour enfant sur le shop :)
orange verte vintage

Un large choix de lampions en papier sur le eshop !
orangevertevintage

Merci de votre visite ! 
Et n'oubliez pas, il ne vous reste plus que 24h pour jouer sur mon compte Instagram et Facebook pour tenter de gagner une guirlande guinguette et une affiche scolaire vintage !
A bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire