lundi 4 décembre 2017

#serialchineuse 152

Hello !

Malgré le froid (et la fatigue), je suis allée chinée ce week-end, et j'ai  bien fait !
Pour tout vous avouer, j'aime tout ! et c'est un réel plaisir de "shooter" mes trouvailles chaque Lundi, LA trouvaille qui tombe à pic en cette période de Noel c'est bien évidemment cette épicerie vintage en boite ! elle est vraiment superbe !
Et déjà sur le eshop !
orangevertevintage

 Cette semaine de petites merveilles arriveront dans la catégorie "jouet vintage" sur le eshop, je vous ai chiné également trois dînettes en faïence en boite, elles sont superbes ! et il y'en aura même pour les garçons et/ou collectionneurs avec cet impressionnant vaisseau Manta Force Bluebird vintage !

Allez je vous laisse découvrir en images mon retour de chine ;)

Une Marchande épicerie Pipo vintage, Trois dînettes en porcelaine anciennes en boite, une machine à coudre macousette en boite, une poussette pour poupée vintage, un poupon noir ancien, le train circus fisher price vintage, le vaisseau Manta Force Bluebird vintage, 
orange verte vintage

Deux beaux Cadres anciens en bois doré, Un grand globe lumineux vintage, des bougies de noël, des kits de broderie vintage sous blister, des moules sur le thème de Noel, un lot de boites d'épicerie vintage, un panier vintage, une boite à bijoux en opaline vert émeraude et dorée, deux mugs émaillés oursons vintage
orangevertevintage

Pssssst avec le code : NOEL, à enregistrer lors de votre commande, bénéficiez de 30% de réduction dans la catégorie "décorations de Noel" :)

orange verte vintage

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire