lundi 8 janvier 2018

#serialchineuse 155

Hello !

Tout d'abord, je vous souhaite une belle année 2018, quelle soit pleine de bonheur, de joie, et de santé !
Me voici de retour avec un nouvel article #serialchineuse,avec de jolies trouvailles, *pour information, bientôt les soldes mais attention les nouveautés ne bénéficieront pas de réductions !*
Tout au long de la semaine, je vous proposerai de jolies sélections pour le eshop, en attendant je vous invite à découvrir mon retour de chine en images, et les nouveautés du jour !

Mes TroUvaiLLes !

Un petit meuble en rotin vintage, de la vaisselle ancienne, une sculpture Vénus en matière cartonnée, un jouet fisher price medical kit vintage, un telecran vintage, un jeu de société le portrait robot, des gravures anciennes sur papier fruits et legumes , une voiture vintage pour jouer au mécanicien, un livre vintage sur les plantes, deux poupées anciennes, un miroir rond de barbier vintage, une machine à coudre pour enfant singer vintage, des réveils vintage, une boite Dylon contenant différentes teintes pour tissu
orangevertevintage

détails
orangevertevintage

Détails
orangevertevintage

détails
orange verte vintage

Les NoUvEaUtéS !
Petite armoire de poupée vintage sur le eshop !
orangevertevintage

Une platine hifi cassette audio et radio tuner vintage philips sur le eshop !
orangevertevintage

une démo de la platine sur ma chaine youtube

Une machine à coudre pour enfant vintage singer sur le eshop !
orange verte vintage

Un kit medical fisher price vintage sur le eshop :)
orangevertevintage

Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire