lundi 5 mars 2018

#serialchineuse 164

Salut !

Nous entamons la 2ème semaine de vacances et pour bien la démarrer, voici un petit nouveau Totoro <3
Il n'est pas trop mignon ce Totoro en perles à chauffer ? 
Le miroir soleil en rotin vintage est à retrouver sur le eshop !
orange verte vintage

Et la semaine démarre avec de la couleur ! comme j'aime ^^ un coup de cœur pour ce meuble des années 50 en bois de couleur jaune pastel, il est vraiment très beau et fera parti des nouveautés de la semaine ( possibilité de l'envoyer par mondial relay)

Je vous invite à découvrir mes trouvailles  en images !

Un arrosoir vintage bicolore, un garde manger, un miroir vintage style baroque, un miroir de barbier vintage , une caisse à bouteille Evian vintage, une travailleuse en rotin vintage, un ancien petit meuble en bois des années 50 avec étagères intérieures, un jeu vintage Allo Docteur, des tamis anciens en bois, un panier de course vert bouteille vintage, une table basse aux pieds fuselés vintage
orangevertevintage

J 'ai aussi chiné un nouveau rouleau de papier peint vintage pour compléter ma collection ^^
orange verte vintage

Je vous donne RDV dès demain pour la mise en ligne des nouveautés sur le eshop :)


Merci de votre visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire