lundi 11 août 2014

#serialchineuse 1

Si vous me suivez ici instagram ou ici facebook vous savez alors que le dimanche soir c'est  ma série "spéciale" de clichés de mon retour de chine, voici une sélection de ma chine en images :


Jolie poupée marquée Max zapf 1989 28 Z 11 site d'info a decouvrir: infopoupee

un puzzle candy de 1978 qui a trouvé une nouvelle et sympathique propriétaire;) jessoufamily

Un joli album vintage


encore une luciole hasbro playschool de 1986 (je crois ma 5eme en peu de temps)

de mignonnes figurines bisounours

de jolis bambi pour compléter ma collec'

Un pot Henkel 

une bouteille scoubidou

une jolie poche perlée comme j'aime

un petit porte monnaie

un hachoir
et LA boite pour les quenottes, la mienne quand j’étais enfant et a priori celle de nombreuse d'entre vous en lisant vos commentaires ici instagram et la facebook

et enfin E T 1982 made in france de la marque kamar, collector

a bientôt pour mon traditionnel retour de chine ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire