lundi 18 août 2014

#serialchineuse 2

  Si vous me suivez sur Instagram @orangevertevintage vous savez peut -être que je suis en vacances en Bretagne, et une chineuse addict ne peut pas ne pas faire un petit tour au emmaus de Rennes, plus exactement a Hédé. 
Voici mes trouvailles en images ;) vous pourrez retrouver la plupart de ces objets en vente à la rentrée ...


L'avion Fisher price 1980 qui manquait a ma collection :) 

Un seau disney, des coquetiers Mickey et Minnie, une corde à sauter
     

Du Fisher Price of course ;)
 

Un jouet a tirer Clairbois       

     De la jolie vaisselle dont un verre Albator!
  


une jolie poupée      
                            
                              un culbuto Marechal comme neuf !

                                           un jeu de quilles

  et ce tourne disque SMOBY je le trouve superbe !


Et vous? vous avez chiné ce week-end ? vous connaissez le Emmaus de Rennes ?









5 commentaires:

  1. les photos se n'affichent pas alors que celles des autres articles si... il y a peut être un bug?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour l'info ;) je viens de rétablir le petit problème technique !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque complètement pour les coquetiers Mickey et Minnie ^^
    Moi je suis aller à Emmaus samedi matin et au vide grenier à côté de chez moi dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ça fait des années que je recherche l'électrophone Smoby. Mon fils l'avait eu à Noël en 1982 . Est-ce possible de vous l'acheter ? Merci

    RépondreSupprimer