dimanche 25 janvier 2015

#serialchineuse 20

Hello
Voici mon traditionnel retour de chine, elle est petite mais sympathique ;) elle valait tout de même son article puisqu'il y'a quelques trésors parmi mes trouvailles ;)
 A vous de juger !

Une boite a couture en osier et scoubidou *, Une housse de couette et sa taie Bisounours *, une grand drap Petit Poney *, un miroir barbier *, un set de cuisine vintage de chez Monoprix *, deux serviettes éponge vintage *, une pomme de pin verte mint en bois *, le chateau de cendrillon Polly Pocket qui s'illumine*

Boite a Couture en osier et scoubidou en parfait état avec compartiment d' origine a l' intérieur*
 


Une pomme de pin en bois * 

Un miroir barbier *
Du papier peint vintage *
 


Le château de Cendrillon Polly Pocket

Deux serviettes éponge vintage comme neuve *

Un superbe set de cuisine Monoprix Vintage *

Un superbe grand drap Petit Poney *

 Une housse de couette Bisounours *

parfois je me sens un peu comme Grosveinard ;)

J’espère que mes trouvailles vous ont plu ^^

Et sinon je me suis mise au crochet :) enfin pour le moment ce ne sont que des tentatives ;)

Voici aussi le réassort de cette semaine, visible sur Mon Eshop, tous les objets seront disponibles début Février ^^
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire