mercredi 7 janvier 2015

DIY carte de vœux et cartes vintage

Hello !
Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour souhaiter vos vœux ! alors il est encore temps de réaliser vos cartes de vœux ;)) c'est toujours plus sympa de le faire soi même :)
Vous avez du masking tape ? des feuilles  blanches ? de la laine ? alors ce DIY est fait pour vous ! non seulement il est très rapide a réaliser mais aussi très facile !
Pssst en fin d'article je vous dévoile mes jolies cartes vintage chinées récemment, et si vous avez l’œil elles sont dans le thème du moment ;)
et re psssst, une petite info concernant mon shop bigcartel, je vous laisse découvrir  aussi en fin d'article ;)

Le matériel 

Apres avoir plié votre feuille en deux, coupez un morceau de laine

Apres avoir decoupé des triangles en masking tape collez les sur votre feuille

Comme ceci 

Ecrivez ce que vous voulez ;), moi je vous souhaite une bonne annee 2015...

....et qu'elle soit vintage !

Comme promis, je vous présente mes jolies cartes vintage <3, je les ai chinées récemment






 

Enfin, d'ici la fin du mois de Janvier, je vous proposerai une grande diversité d’objets vintage sur mon shop, régulièrement,je posterai des photos ici Instagram et  la Facebook afin que vous puissiez voir les nouveautés a venir ;)
Pour commencer, il y'aura du Henkel et des verres Collector ;))

Des pots Henkel dont un verre doseur

Les Schtroumpfs, Bioman, Goldorak, Albator, La Belle et le Clochard, Remi, Titi et Grosminet, Tortue Ninja, La Bande a Picsou, Mickey et ses Amis

Et voila !! je vous dis a très vite ;))















4 commentaires:

  1. Les cartes vintages sont superbes et merci pour la petite idée masking tape, il faut que je m'y mette je n'ai encore rien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton commentaire ;) je suis trop addict des cartes vintage ;) bisou

      Supprimer
  2. Adorables toutes ses cartes vintage !!! J'avais en projet d'en trouver pour le faire part de ma fille mais c'était plus compliqué que je ne l'imaginais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) c'est vrai qu'il faut avoir un peu de chances pour en trouver, et c'est souvent quand on ne cherche plus qu'on trouve ;)

      Supprimer