mardi 30 décembre 2014

DIY Happy New Year Chapeau de Fetes

Hello 
Cet article est très important car il clôturera l’année 2014 !!! et si vous êtes fidèle au RDV vous allez pouvoir lire mes quelques confidences...
Tout d'abord, un grand MERCI a tous (peut être y'a t'il des hommes qui me lisent aussi ?!?) et a toutes <3 de me suivre ici et ailleurs ;) grâce a vous, si si vraiment, j'ai pu avancer dans la bonne direction car comme beaucoup de femmes, suite a ma dernière grossesse, j'ai vécu la mise ''au placard''.... je l'ai pris comme une opportunité c'est certain !!  mais il m'en reste encore des traces aujourd'hui, indélébiles .....
Finalement, a cause ou grâce ? cette mésaventure m'a permis aujourd’hui de me consacrer librement a ma passion pour la chine !! avec pleins de projets, d’idées en tête !! mais patience ce sera pour 2015 ;))
Voila 2014 fut remplie de doutes, de craintes, mais aussi d'espoir, et de belles rencontres ''virtuelles'' devenues réelles ;) des ventes de folie sur mon compte instagram ou vous êtes prêtes a tout pour obtenir votre graal ;)) j'aime votre motivation qui est mon principal moteur !!
Et puis aussi de jolies rencontres d'entrepreneuses,  je pense notamment a Clara du chouette blog monelephantapois ;)
Enfin, 2014 fut l'annonce de l'ouverture de mon blog, et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas !!  
Pour fêter la nouvelle année, il vous faut votre chapeau de fêtes, indispensable !! 
C'est parti !!
Le matériel : une feuille blanche un peu épaisse, ce dont vous avez besoin pour décorer votre chapeau, j'ai choisi les pompons, ça vous étonne ?!?, un compas, des ciseaux, une agrafeuse

Tout d'abord, tracez votre demi cercle comme ceci

Découpez

Pour vos pompons, munissez vous d'une aiguille et de laine.

Travaillez a plat avant de mettre en forme votre chapeau

Votre décoration terminée, agrafez a l’arriere pour fermer votre chapeau!

Et voila !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire