mardi 2 décembre 2014

#serialchineuse 15

  Coucou, merci d’être toujours de plus en plus nombreux a me suivre ici et sur les réseaux :) c'est cool ! c'est vraiment un réel plaisir de pouvoir partager autant de ma passion avec vous !
Voici donc en images mes trouvailles vintage du week-end ;) les objets indiqués par un * seront proposés a la vente ;) 
Plus bas, vous trouverez une sélection des objets coups de cœur et une information concernant une vente exceptionnelle de Noel de 3 jours  sur mon Instagram des demain soir!


Chine 1/4, une poupée russe complète Disney *,Un lapin et deux chats ficelle *, un mug Arcopal lotus, deux voitures Fisher Price, une jolie maisonnette en bois *, des personnages lego, et la moto Mask !

Chine 2/4 Fabuland !

Chine 3/4 Des livres vintage, dont l'Almanach 1980 Fernand Nathan, des livres Disney, un superbe livre de naissance, des livres cartonnés Fernand Nathan aux illustrations magnifiques, les avions d'Alain Grée *, Ulysse 31 *,des livres kawai japonnais dont Astro Boy (j'en garderai un pour moi) *, et des albums roses vintage *

Chine4/4 Et puis pleins de petits bidules comme je les aime <3, certains seront proposés a la vente *

Poupée Russe Winnie L'ourson *

Livres Japonnais Astro Boy *

Chat ficelle *

Lapin ficelle *

E.T 

Scoubidou

La trop cool moto/ hélicoptère Mask pour le calendrier de l'avent de mon fils ;)

Fabuland  (je dois reconstituer l'univers que j'ai chiné, des que c'est fait je publierai une photo sur mon Instagram et Facebook ;)

A noter dans vos agendas :)  Mercredi 3, Jeudi 4 et vendredi 5 Décembre: Grande vente exceptionnelle ici Instagram (abonnez vous sur @alexchinepourvous), vous trouverez une sélection de livres, de jouets et jeux Vintage  ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire