lundi 29 décembre 2014

DIY renard fox en origami pour votre table de fetes

Hello,
Tout d'abord j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel ?!?
Pour ma part, cette année fut magique puisque nous l'avons passé en famille a la montagne ( cela faisait 10 ans que je n'y étais pas retournée en hiver !)
Nous avons eu un temps superbe, les enfants ont profité a fond et vous ?
Maintenant, nous voila de retour et il est temps de préparer la table du nouvel an ;)
Je vous propose donc un DIY origami afin de réaliser des renards, ces petits renards habilleront ma table de fêtes :)
Si vous n'avez pas l'habitude de faire des origamis alors je vous conseille de bien suivre chaque étape, ce petit renard en origami est un peu difficile a réaliser la première fois, il suffit d'un peu d'entrainement !
Il vous faudra peu de matériel, juste des feuilles pour origami de préférence ou bien des feuilles de couleurs fines feront tout a fait l'affaire également !
C'est parti !

Il vous faut une feuille carrée

La plier en deux comme ceci pour obtenir un triangle

Pliez la une nouvelle fois en deux comme ceci
  
Vous obtiendrez un triangle plus petit

Pliez la une 3eme fois en deux comme ceci

Vous obtiendrez un triangle encore plus petit !



Pliez la pointe pour la queue, attention verifiez bien que vous êtes bien dans le bon sens pour réaliser ce dernier pliage !

pluis pliez comme ceci pour le corps

Enfin, depliez comme ceci, et mettre en forme le corps de votre renard

Puis ajoutez au feutre blanc (ou decoupez deux triangles blancs que vous collerez pour les oreilles) et dessinez les yeux et museau au feutre noir


Et voila !


Sympa non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire