mercredi 17 décembre 2014

#serialchineuse 16 et nouveautés #4 sur mon shop

Coucou,
Ces derniers jours, j’étais un peu absente..., suite a ma vente vintage spéciale qui a eu lieu sur Instagram, vous m'avez donné beaucoup de boulot ! et je ne vais pas m'en plaindre ;) Merci <3
Puis entre temps, je suis tombée malade ... mais ça va mieux !
Cet article attendait sagement de voir le jour ! j'attendais le bon moment pour partager avec vous ma sélection de mes trouvailles faites spécialement pour Noel ! tout d'abord vous aviez déjà pu découvrir mon fameux calendrier de l'avent vintage ZAPF chiné encore sous blister ! 

Fenêtres 1 a 15 ouvertes

Je vous présente la crèche signée Dick Bruna, en bois, sublime, elle se présente sous forme de puzzle, chaque pièce s'encastre a son emplacement, donc très pratique et ludique pour les enfants !
Voici la merveille
Crèche, Dick Bruna





 J'ai chiné aussi cette jolie boite comme neuve ;) pleine de de ??   boules ! superbes, les enfants sont ravis et moi aussi...

Boite contenant 6 boules de Noel sur le thème de Winnie l'ourson, quand je regarde mon sapin, je pense a toi chaque jour Alain ;))


Et voici donc, mes dernières trouvailles, chine du week-end dernier, les objets signalés d''un* seront proposés a la vente ;)

Des hochets vintage *, les 7 nains disney en matière plastique au complet *, deux nains disney en peluche *, la boule a formes *, un éléphant tupperwarre aux couleurs pastels*

 
Des livres vintage, dont Sarah Kay *, des crochets anciens *, une boite DMC contenant de la laine en parfait état, une dymo orange et ses recharges, des règles en bois, une règle avec chiffres et lettres, des plaques pour dessiner 

 
Un pupitre Little Twin Stars, un poupon rose, des maisonnettes de construction*,  une luciole ajena qui fonctionne *,  des timbres a imprimer sur le thème de Disney et une malette rainbow Art.

Happy !!!  je suis ;)
Les petits bidules ! un compas ancien, un tampon ''Lettre", un pez, un bambi, un mickey*, un waikiki*, cruela des 101 dalmatiens*, un mini bisounours *

Une Norev Pick up Mini jet, mon coup de cœur !!


Les envois se feront jusqu'au Vendredi 18 Décembre 2014, alors il ne vous reste plus que quelques jours pour faire vos achats avant Noel ! ( les envois reprendront seulement le lundi 29 Decembre 2014 !) Les dernières nouveautés, c'est ici orangevertevintage












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire