lundi 9 février 2015

#serialchineuse 22

Hello,
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu découvrir mon retour de chine du Week-end, mais en venant me rendre visite ici vous avez le privilège d'en voir un peu plus avec des photos plus détaillées juste pour le plaisir ^^ puis aussi  je vous fait part de mes coups de cœur <3
Ce retour de chine fut plutôt fructueux surtout niveau pomme ^^ et vous vous doutez bien que je n'ai pas un coup de cœur mais plusieurs ;)
Tout d'abord je vous présente mes trouvailles, toutes aussi vintage les unes que les autres ^^
Tous les objets que je cite indiqués par un * sont déjà mis en ligne sur mon eshop Orangevertevintage a retrouver dans la catégorie "retour de chine''

Un pot émaillé Mint, des pots a epices vintage aux motifs graphiques*, des pots Henkel vintage* dont deux sucriers, des grands verres henkel*

Une boite a musique vintage*, une tortue a tirer Fisher Price Vintage*, des tampons vintage, une boite a musique Fisher Price pour ma collection personnelle ^^, une gourde Mickey bientôt sur le eshop, le tourne disque Fisher Price Vintage bientôt sur le eshop et des polly Pocket bientôt sur le eshop :)

De jolis draps fleuris vintage*, du papier peint vintage*, plus vintage que ça tu meurs ;) (j'en garde un pour moi), deux grandes et magnifiques tasses et soucoupes Acapulco Villeroy et Boch ( il n'en reste plus qu'une)*, des corbeilles vintage*, un cadre fleurs sechees *, un miroir de barbier vintage*, une malette vintage 

Et puis les petits bidules ^^

Mes coups de cœurs <3 
le tourne disque Fisher Price Vintage (j'avais la reedition de chez Nature et Découvertes que j'ai revendu tellement le son était insupportable), celui la ça n'a rien a voir et fonctionne sans piles ! l'authentique y a que ça de vrai ^^

La boite a musique Fisher Price Au clair de la lune, et la petite valisette trop choupi

Des tampons Vintage 

des balles rebondissantes les Schtroumpfs 

Et vous votre coup de cœur ?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire