lundi 23 février 2015

#serialchineuse 24

Coucou
Voici mon retour de chine avec pleins de trouvailles vintage. Parmi mes chineries, une en particulier est un véritable coup de cœur, je vous laisse deviner ^^ (réponse en fin d'article;)
Comme d'habitude les objets avec un * seront proposés a la vente prochainement, vous pouvez d'ores et déjà en retrouver quelques uns dans la catégorie "retour de chine" sur mon Eshop.
Allez en avant les images ^^

 Un plaid couleur crème *, un drap tissu fleuri vintage *, une petite couverture en crochet, un drap Mickey et Minnie *

Une ancienne cuisinière et frigo en metal de la marque TMF elle est sublime * (avant sa mise en vente je souhaite lui refaire une petite beauté ^^), la maison des schtroumpf !, une peluche coccinelle Cococinel vintage trop choupi *, un mille patte *, une boite polly pocket zoo*, une dînette vintage Gege*

De jolies corbeilles vintage, des fruits (peut être en résine, la matière est incertaine, les fruits pèsent lourds) *, une valisette *, des trophées bois de chevreuil *, un réveil Jazz, un Boxer

Un thermos *, des miroirs de barbier vintage*, deux verres a moutarde collector *, des assiettes vintage de la manufacture Badonviller*, un très joli Flamand rose vase aux couleurs pastel, en faience *, une cruche Arcopal *

Les petits bidules vintage * comme je les aime <3


La maison des Schtroumpfs, la vraie, la vintage quoi ! celle de quand j’étais petite ^^ cette trouvaille est mon coup de cœur :))
 Il lui manque les portes et fenêtres mais c'est pas grave je l'aime quand même ^^

La cuisinière vintage TMF et la découverte de petits trésors en ouvrant les portes :)
 

 
Les fruits plus vrais que nature


Voici les dernières vintageries mise en ligne récemment sur mon Eshop

un lot d'assiettes vintage de Badonviller, un coquetier vintage
 

Une cruche Arcopal, Une housse de couette Mickey et Minnie 
 

 Un grand drap vintage fleuri, une valisette


 

Une boite Polly Pocket Zoo, des poupees russes Matriochka sublimes
 

Un miroir de barbier


Bonne semaine :) le prochain article sera un DIY pour mercredi youpiii :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire