mardi 7 avril 2015

#serialchineuse29

Hello

Voici le retour de ma chine en images, j'ai tardé un peu car c’était un Week end un peu special puisque nous avons fêté Pâques et j'etais bien trop occupé a manger du chocolat ^^ 
Et vous ? comment c'est passé votre Week end, avez vous pu chiner ?
Je vous laisse découvrir sans tarder mes trouvailles, pour rappel chaque objet suivi d'un * sera ou est proposé à la vente sur mon Eshop


Chine 1: de belles casseroles émaillées en très bon état *, de la vaisselle vintage*,  des pots a lait *, un gamelle ancienne *, des poupées russes *, des pinces/peignes a cheveux ( ceux de ma mère ^^) qui feront partis de ma vente éphémère de bidules vintage sur mon compte Instagram *, de petits bracelets *, un sèche cheveux orange Moulinex *



 Chine 2: Deux elephants Tupperwarre *, un joli arrosoir vintage*, un porte feuille Tic et Tac vintage, un Tricotin comme neuf*, deux Petits Poney *, de beaux livres vintage*, la maison Patisserie Bluebird Hello Kitty *, Une maison de poupee vintage et tous ses éléments, sublime *, la maison  Bidibule vintage Hasbro*


 
Chine3: Des tirelires kitsch *, un plateau Double Bavaria pour presenter vos gateaux, cupcakes, petits four ou fromages *, deux saladiers Duralex *, de la jolies vaisselle vintage colorées, un cadre en verre bombé avec fleurs séchées *, un pot henkel*



Chine4: Une boite a clef que je vais rénover *, un réveil comme je les aime de couleur Mint

Les petits bidules *

Voici les nouveautés que vous pouvez d'ores et déjà retrouver sur le Eshop : des bocaux petits et grands Henkel, Felix Potin et Le Parfait ;), un panier rétractable, des quilles en bois.

A très vite ;))




1 commentaire: