mardi 14 avril 2015

#serialchineuse30

Coucou

Me revoila avec un nouvel article Serialchineuse ^^, pour rappel chaque objet avec un * sont ou seront proposés a la vente sur mon eshop.
Sincèrement , ce retour de chine est surement un de mes préférés, pourquoi ? pour les belles curiosités dont les anciennes étiquettes de fleuriste en franc, veritable coup de cœur, je vais en garder pour moi et les autres seront mise en vente prochainement sur mon eshop :)
Le prochain article sur mon blog, ce sera un spécial confidence d'une serial chineuse ^^, pas facile pour moi car je ne suis pas forcement a l'aise avec l’écriture mais je pense sympa que vous en sachiez un peu plus sur mon univers, non ? 
Allez, Je vous laisse decouvrir en images mon retour de chine

Des pots Felix Potin comme neuf *, un présentoir a Malabar *, une boite a œuf vintage*, une corbeille mint vintage*, un ancien pot a lait *, un service aux fleurs Tulipes *

jolie corbeille Mint Vintage *

Ancien Pot A Lait *

Ces deux pots a lait en Zinc sont en ligne sur le eshop 
 

Un panier en osier Scoubidou *, une housse de couette Bisounours *, un drap fleuri vintage*, un drap vintage bleu aux hirondelles *, des anciennes etiquettes de fleuristes *, un organiseur vintage *, une bouteille scoubidou*, une bassine emaillee Bumper Harvest*, un dévidoir a ficelle Fraise*, un set sel/poivre Le parfait Oie *, des napperons crochetés pour réaliser de jolies corbeilles amidonnées pour le eshop ^^

Devidoir a ficelle Fraise * (ceci n'est pas un lapin ^^)


Bassine Emaillee Bumper Harvest*

Bouteille Scoubidou *

Panier en osier et scoubidou*




Deux sets de tables Pommes*, des anciens ustensiles de cuisine*, un faittout  Émaillé Mint*, un couffin vintage*

Un Mobile Fisher Price Vintage dans sa boite*, jouet educalux indien, jouet educalux clown*, une boite en metal Lunchbox Aladin Disney*, une valisette a dinette Dick Bruna Miffy Vintage, une mignone peluche vintage souris a bretelles*, la botte Matchbox *

Dinette Miffy Dick Bruna 


les petits bidules *

Jouet Hamburger Macdo *

Voila j'espere que ce retour de chine vous a plut autant qu'a moi ^^

un petit coup d'oeil sur les dernières nouveautés sur le eshop  ^^

Elephant Tupperwarre vintage Pastel categorie jouet vintage

Tricotin categorie jouet vintage ou mercerie vintage




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire