lundi 8 juin 2015

#serialchineuse38

Hello 
Voici mon retour de chine, a mes yeux il est spécial car il a été très dense en émotion ;) 
Tout d'abord, j'arrive sur les lieux, 1er stand et la je vois une pomme, rose fushia ! je suis surprise il est 11h30... elle m’était destinée c'est sur ;)  ma première pomme de couleur que je chine !! j'en chine souvent mais que des oranges..., celle ci vous vous doutez bien qu'elle sera donc pour moi ! et ce serait indécent surement de vous avouer que le gentil Monsieur du stand me l'a offerte hihihihi
Je continue, et la je tombe sur des merveilles, des trésors, des objets chinés déjà le WE dernier que je chine a nouveau  ! mais mon véritable coup de cœur c'est ce distributeur de bonbons Magic babies !!! Allez, je vous laisse découvrir en images ^^
*petit rappel  chaque article avec un * est ou sera proposé a la vente sur le ESHOP prochainement

Une jolie serre (*), des paniers avec couvercles *, un miroir de barbier au contour rose pastel*, des carreaux en faience Gien, des boites anciennes en métal dont une Quality Street 1985*, un rouleau de papier peint vintage*, des carreaux de liège pour mes DIY

 
 Une Mini Sewing Machine ''Ami'' Vintage, neuve, complète dans sa boite ! un trésor (testée, sans piles,  et fonctionne parfaitement !)


Un service en porcelaine vintage Théière, Tasses et sucrier au motif Pommes *, un plat aux fleurs bleues en mélamine vintage*, un grand pot Le parfait Oies*, des Mug Vintage*, deux jolies verres style Sarah Kay *, deux ensembles soucoupes, mugs et bols représentant une fillette * (déjà chiné le WE dernier mais la soucoupe était manquante, visible sur le Shop et déjà sold out), une pomme rose fushia , deux très grand plats et assiettes en forme de poissons *, une assiette aux jolies oiseaux Alain Gree (déjà chinée la semaine dernière et déjà sold out)*, un dessous de plat en formica bleu ciel vintage *, Une ancien flotteur en verre filet très deco ^^, un pot Henkel avec couvercle vert* 


 


Une peluche Bambi Vintage*, deux livres Valerie *, un popples Crisby*, une ensemble de perles dans une jolie boite vintage*, Le train Enchantee Vulli et circuit*,un Kewpie*, une coccinelle Vulli Vintage et ses personnages*, un tricotin dans sa boite*, de jolies Cartes Vintage, un sac a dos Panda *, un distributeur de bonbons Magic Babies 



Les bidules !!

Une malle en osier rotin vintage avec lien en cuir *, des petites bonbonnes dame jeanne *, de jolies chaussures

Un grand choix de perles *


Un Canard a Bascule (encore !) *

Une superbe armoire pliante Fleurie seventies comme neuve *

Et voila ^^ j’espère que ces trouvailles vous plaisent autant qu'a moi !
A bientôt !

5 commentaires:

  1. Je craque pour le distributeur Babies, les cartes postales et les perles avec leur jolie boîte façon arc-en-ciel. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le distributeur babies est vraiment unique ^^ et ces cartes sont superbes si javais pu j'aurai pris toute la boite de la dame qui me les a vendues ;)

      Supprimer
  2. Super pour le distributeur ! J'adore aussi la coccinelle Vulli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coccinelle Vulli avec ses perso c'est trop chou, première fois que je la chine ;) bises

      Supprimer
  3. Génial les perles ! Je cherche des perles HAMA !

    RépondreSupprimer