lundi 22 juin 2015

#serialchineuse40

Hello 
Voici mon traditionnel retour de chine du lundi ^^
Plutôt sympathique avec de superbes trouvailles notamment les 3 voitures collector année 80 grand format ^^, un très joli miroir rond en osier et bien d'autres jolies trouvailles vintage ;) mais mon véritable coup de cœur c'est cette poupée ressemblant a une sekuguchi mais je dois faire des recherches plus précises sur sa véritable origine, si vous en savez plus alors n'hesitez pas a laisser un commentaire ce serait cool ;)
Je vous laisse découvrir en images !
Pour rappel, chaque objet avec * est ou sera mis en vente prochainement sur mon eshop

Une  Serre en forme de maisonnette*, un miroir rond en osier tressé vintage*, une jolie boite fleurie, une poire en bois *, un saladier vintage *, de jolies grandes assiettes plates vintage *



Des Cubes en bois *, un lit pour poupée vintage *, 3 voitures dont une Mask Kener Parker 1986, une voiture Turboranger Bandai 1987. une voiture orange transformer Kener Parker Toys 1986, deux poupées vintage*

Mon coup de coeur !


 

De Superbes cartes scolaires Méthode Bosher Vintage *, du papier venilia vintage.


Un Sweetie pup 1989 Hasbro Vintage, il valait bien une photo pour lui tout seul non ? ^^*


Les petits bidules vintage *

Et voila ! Et vous le week-end fut fructueux ?
Ah oui, et pour information, j'organise pour demain soir Mardi 23 Juin une grande vente exceptionnelle sur mon compte Instagram ;) alors je vous dis peut-être a demain ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire