mardi 21 juillet 2015

#serialchineuse43

Hello

Je suis revenue de vacances samedi dernier mais cela ne m'a pas empêché d'aller faire un tour sur une brocante le lendemain ^^ je vous présente donc mes petites trouvailles, avec mes coups de cœur : de jolis draps fleuris vintage et un vélo vintage Oscar Egg :)
Attention INFO: A partir de maintenant et durant 3 semaines, des nouveautés seront mises en ligne régulièrement sur mon Eshop, puis du 8 Août au 23 Août Orangevertevintage sera en vacances mais le Eshop restera ouvert ! ( l'envoi de vos colis reprendra a mon retour soit le 24 août !)
Toutes les commandes passées avant le Vendredi 7 Août Midi seront traitées avant mon départ.
petit rappel chaque objet avec un * sont ou seront mis en vente sur mon Eshop

Des draps fleuris vintage et taie assorties *, un miroir ovale ancien *, un miroir ancien octogonale biseauté *, une chaise pour enfant en rotin croisillon vintage *, un verre a moutarde 1990 Tortue Ninja*, un tabouret coffre ancien en bois a restaurer.

les galets peints a la main sont a retrouver ici diy-les-galets-portrait-de-famille

un Velo Vintage Pliant Oscar Egg (selle n'est pas d'origine)

Un petit cygne blanc en faïence*, un sylvanian pour compléter ma collection, un miroir octogonale biseauté*, le papier peint est actuellement en vente sur mon Eshop papier-peint-vintage en solde !

un tambour a broder, des lunettes vintage*, une ancienne poupée clone de la première Barbie sortie en 1959. 

Un pot noir en faïence Avon au décor fleuri * souvenez vous jen avais déjà chiné un mais en blanc #serialchineuse42

Une théière et tasse grand père kitsch *

Une dame jeanne *

Une théière rétro Elephant bleu * souvenez-vous j'en avais déjà chiné une couleur parme ici  #serialchineuse42

Et enfin, l’étoile lumineuse Bluebird Pollypocket avec ses 3 personnages d'origine est enfin en ligne sur mon Eshop ^^ Fairylight Wonderland












2 commentaires:

  1. J'ai la même mais l'éclairage ne fonctionne plus... Avez-vous déjà essayé de l'ouvrir ? Je n'ai trouvé que 3 vis mais elle résiste et n'ose pas forcer !! Merci !
    Richard

    RépondreSupprimer