lundi 27 juillet 2015

#serialchineuse44

Coucou

J'ai le plaisir de partager avec vous ma chine du Week-End ( plutôt de samedi car le temps n’était vraiment pas au rendez vous ce dimanche...), ce retour de chine me plait tout particulièrement avec un coup de cœur: les rubans Decorette, Sasheen Vintage, quand je chine et que mes trouvailles sont encore avec leur emballage d'origine c'est le pied !! je vous cache pas que cette chine fut forte en adrénaline ;) puisque j'ai aussi chiné deux jolies chaises années 60/70 ( a restaurer) Style Tapiovaara de chez Ikea elles sont trop belles !
Je vous laisse découvrir en images mes petites trouvailles, pour rappel chaque objet indiqué avec un * sont ou seront mis en ligne dans la semaine ;)


Deux Carreaux Faïence de Gien Oiseaux (pour ma collection^^),  3 assiettes en mélamine vintage représentant une petite fille a la campagne *, un superbe miroir en bois doré style Louis XVI sa petite taille le rend très original ! *,  une superbe cloche a fromage vintage rose pastel (*), des suspensions de Noel vintage en verre transparent et aux détails dorés dans sa boite d'origine (non présente sur la photo)  *, des lunettes vintage*, une barre en métal pour accrocher ce que vous voulez ^^ je la garde pour moi ;)


Une tirelire style Sarah Kay/Miss Petitcoat Vintage *

De jolies petites assiettes décoratives vintage en faïence a suspendre *, l’étoile lumineuse Polly Pocket  Fairylight Wonderland Bluebird * ( ma 3eme !! chinée en très peu d'intervalle), un ensemble ananas vintage pour le sel, poivre et moutarde *

De superbes illustrations fleuries* 

Deux chaises Style Tapiovaara de chez Ikea 
Une étagère modulable String Vintage

Des rubans Vintage Sasheen et Decorette *

Un livre d'oiseaux pour mon fils qui les apprécie beaucoup 


Les petits bidules * ( la plupart sont glissés dans vos colis pour vous remercier de vos commandes ;)

Et Voila  A bientôt ^^ Le prochain article portera sur ma découverte d'intrigantes poupées que l'on nomme Pullip ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire