lundi 29 février 2016

#serialchineuse71

Hello

Si vous avez reçu ma newsletter alors vous savez déjà que le mois de Mars va être un mois particulier pour moi puisque je serai en pleine préparation d'un événement qui aura lieu début Avril ! Je vous en dévoilerai un peu plus très bientôt ^^
Je vous laisse découvrir mes trouvailles avec un coup de cœur pour cette sublime théière Villeroy et boch et cette jolie vaisselle vintage ^^
Déjà sur le Eshop !
orangevertevintage

Pour rappel : tous les objets avec un * sont ou seront proposés à la vente sur mon eshop !

Un abat jour vintage toucher velours couleur moutarde*, une suspension orange année 70 *, un polaroid 600 vintage*, un miroir soleil en rotin vintage*, un globe lumineux vintage*, un distributeur de bonbons année 1985*, deux marionnettes têtes en papier mâché *
orangevertevintage

Distributeur de bonbons vintage sur le eshop ;)
orangevertevintage


Miroir Vintage Soleil en Rotin déjà sur le Eshop 
orangevertevintage


Polaroid 600 déjà sur le Eshop
orangevrtevintage

Un Jeu de cubes vintage*, un mobile musical vintage chicco Abeilles*, un jeu de construction en bois *, des patins à roulettes fisher price vintage, l'avion GI JOE vintage*, un cabbage patouf *, un bouclier les maitres de l'univers vintage*
orangevertevintage

Une poupée Cabbage Patch Kids est en ligne !
orangevertevintage


Bouclier Maitres de l'univers Vintage sur le eshop !
orangevertevintage



Une Theiere Villeroy et Boch couleur vert amande *, des livres vintage*, de la jolie vaisselle ancienne*, une sulfure presse papier*, une décoration en faience arc en ciel*
orangevertevintage

Livres Vintage sur le Eshop 
orangevertevintage


CArillon Arc En Ciel en faience est sur le shop !
orangevertevintage


Presse papier sulfure en verre fleurs séchées sur le eshop !
orangevertevintage


Table d'appoint range vinyle en rotin vintage déjà sur le eshop !
orangeverte vintage

Les bidules*

Babar Grande figurine floquée sur le shop ;)
orangevertevintage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire