vendredi 4 mars 2016

DIY je réalise une couronne de fleurs en papier

Hello !
Un Do it yourself  *DIY* facile pour réaliser une jolie couronne en papier ça vous tente ?
Il vous faudra peu de matériel :

Tout d'abord de jolis napperons en papier, je les ai déniché chez mespetitspackagings une jolie adresse que je recommande :) une paire de ciseaux, une grosse aiguille, de la laine, du fil de fer fin, du papier de couleur.

 j'utilise le gabarit de mon napperon en papier pour en reproduire d'autres sur les papiers de couleurs ...

pour réaliser une fleur : munissez vous de votre napperon,  découpez le centre  comme ci dessous

puis avec le contour du napperon, réalisez votre fleur comme ceci


avec l'aide de votre aiguille enfilez une première fleur, enroulez là sur votre fil de fer, puis faites la même opération une fleur après l'autre.



Avec un peu de patience, vous obtiendrez une jolie couronne de fleurs en papier ^^

La tête à chapeaux est sur le eshop !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire