lundi 21 mars 2016

#serialchineuse74

Hello !

J'aurai pu intituler cet article ''la loi des séries''
C'est fou ce phénomène de chiner un objet puis de le chiner plusieurs fois de suite les semaines qui suivent ! ce phénomène vous arrive t il aussi ?
C'est drôle mais la loi des séries ne vaut pas forcément pour les objets que je recherche tout particulièrement ... étrange ^^
Bref, pour ce retour de chine j'ai donc chiner un autre Cochon Bayonne grand format Tirelire de Toy Story  (celui de la semaine dernière s'est vendu très vite)
Et celui ci est d'ores et déjà a retrouver sur le shop ici ;)

orangevertevintage

Mon coup de cœur parmi mes trouvailles ? le bloc de cuisine Comme Maman vintage, en boite très très bel état ! 
Mais aussi cette rare luxiole glo friend à tirer !!



Je vous laisse découvrir sans tarder mes trouvailles, pour rappel les objets avec un * sont ou seront mis en vente sur le eshop 

L'arbre Vulli avec personnages vintage*, un manège a tirer Educalux vintage*, un lit a bascule Fisher Price Vintage pour poupée*,un jouet bloc de cuisine comme maman vintage*, une dînette vintage*
orangevertevintage


Un parc de poupée vintage motif pommes * des sylvanians vintage, des squelettes anatomiques a monter / démonter *, le cochon tirelire toy story*, un pouet pouet Babar vintage*, un train fisher price avec animaux et personnages*, le robot Waale parlant, lumineux et articulé*, la tortue glo friend et sa luxiole vintage un vrai trésor !! *
orangevertevintage

La Glo Turtle Glo Friend et sa Luxiole Sauterelle sur le eshop !!
orange verte vintage


Le corps humain anatomique est sur le eshop :)
orangevertevintage



Le Robot Walle Disney est en ligne !
orangevertevintage


Un berceau en rotin pour poupée *, des livres vintage Gyo Fujikawa*, une corbeille en bois pliable en forme de pomme *, de grandes assiettes plates avec décor estampillées Sarreguemines *, une superbe théière émaillée jaune *, des pots a lait et théière couleur mint villeroy et boch *
orangevertevintage
LA vaisselle ancienne mint et la theiere jaune émaillée sont en ligne categorie vaisselle vintage
orangevertevintage
 orangevertevintage

orangevertevintage



Les sublimes livres Gyo Fujikawa sur le shop
orangevertevintage


Corbeille à fruits pliable en bois en forme de pomme sur le eshop !
orangevertevintage


Le Couffin est e ligne !
orangevertevintage

Des bidules, Pour compléter ma collection de gommes vintage et de petit poney G1
orangevertevintage

Voilà à très bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire