mardi 23 août 2016

#serialchineuse93

Hello,

Les vacances sont finies, la reprise se fait donc en douceur !
Avec le déménagement, je suis aussi très prise, et surtout durant mes congés vous avez été très nombreux à passer de jolies commandes sur mon eshop ( MERCI !!), j'ai donc beaucoup de colis à préparer ! 
Je vous laisse donc découvrir en images les trésors chinés Dimanche et pour les plus observateurs vous reconnaîtrez des objets que j'avais chinés en Juillet et qui feront partis des nouveautés à shoper  d'ici Vendredi !

Une superbe balance de cuisine couleur mint*, un jeu de dessin disney Mako ( je ferai une vidéo pour une petite démonstration), une machine à coudre macousette mint*, des étagères String style Tomado année 50/60*, un portant en métal noir, un Tamis *, une clé en forme de cœur, une lampe champignon Egmont Toys bleu ciel*, une patère 4 cœurs*, un ancien présentoir à cigarette en bois, un ancien jouet en tôle *, du papier vintage
orange verte vintage

L'étagère string style tomado est sur le shop !
orangevertevintage

Le pot à lait émaillé couleur mint est sur le shop !
orange verte vintage

Un pichet Berger est sur le eshop :)
orangevertevintage

Woodye de Toy Story est déjà sur le eshop ^^
orangevertevintage

Demain, je vous donne RDV pour un joli DIY Cactus
orange verte vintage









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire