lundi 29 août 2016

#serialchineuse94

hello !

Je suis obligée de démarrer cet article avec cet incroyable lot de babies chiné sur un vide grenier Dimanche ! 
Devinerez vous combien sont ils ?
orangevertevintage

Si vous êtes curieux la réponse se trouve en fin d'article ;) et bien sûr très prochainement je vous proposerai des lots de babies à shopper sur ma boutique en ligne ^^
Comme dit dans le précédent post #serialchineuse93, la reprise se fait en douceur ! je chine donc un peu moins mais toujours de jolis trésors sélectionné pour leur qualité esthétique ! et puis j'ai un stock plein à craquer qu'il faut désencombrer ^^ chiner moins pour chiner mieux c'est une bonne philosophie non ? 
Bon on verra si j'arrive à tenir cette bonne résolution si raisonnable ;)
En tout cas, ce retour de chine me plaît bien puisque tout me plaît alors j’espère que vous aussi vous y trouverez votre bonheur :)
Pour rappel tous les objets avec un * sont ou seront prochainement sur le shop.

Le tissu vintage vichy en arrière plan, Un Grand Nain Simplet de blanche neige et les septs nains *, un superbe tableau photo en noir et blanc vintage d'un paysage enneigé estampillé*, des pinces vintage trop rigolotes ( je vous ai fait une petite vidéo sur mon instagram), des bidules, un jeu disney Goofy dans le même esprit que le jeu Bourricot d'aujourdhui, une décoration murale hirondelle noire vintage*, de grand pot "café" et "sucre" collection à pois vintage*, deux pots henkel motif pommes*, deux mini bus fisher price vintage et personnages *, quelques babies ;)*
orangevertevintage

Les pots à pois Arcopal vintage sont sur le eshop ;)
orange verte vintage


Des pots henkel pommes rouges vintage sur le shop ! 
orange verte vintage


Deux Mini bus Fisher price vintage sont sur le eshop !
orange verte vintage


L'hirondelle Noire est sur le eshop !
orangevertevintage


Coup de cœur !
orange verte vintage


un camion en bois ancien ( que j'avais chiné en Juillet et qui sera en vente cette semaine sur le eshop)*, une paire de superbes rideaux anciens en dentelle*, superman (je l'avais déjà chiné donc celui là je le mets à la vente) *, une superbe machine à coudre vintage "comme maman" en métal bleu mint*, une indienne, son tipi et son bébé*, une suspension vintage en macramé*, un miroir rectangulaireà suspendre ou à poser bleu mint*, une superbe patère vintage en vois*, une patère vintage en métal crème*, une patère vintage en métal et bois *, une décoration murale oiseau blanc aux ailes dorées à suspendre*
orange verte vintage

Une indienne et son tipi sur le shop !
orange verte vintage


Le porte manteaux vintage d'alfred mertens sur le shop !
orange verte vintage


Une superbe paire de rideaux en dentelle sur le shop !
orange verte vintage


Coup de coeur ! machine à coudre comme maman sur le shop :)
orangevertevintage

Une jolie patère blanche esta rrivée sur le eshop !
orangevertevintage


Ancien Jouet en bois camion à plateau fixe sur le eshop !
orange verte vintage


L'oiseau aux ailes dorées est déjà sur le eshop !
orangevertevintage


Des nouveautés ont été mises en ligne très récemment ....
orangevertevintage


Il y en a 235 !!!

Capitaine Crochet ( chiné Dimanche) vous remercie de votre visite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire