lundi 10 octobre 2016

#serialchineuse100

Coucou

Youhouuuuu c'est le 100 ème #serialchineuse !!! c'est fou !
Et comme promis je vous concocte un petit concours qui aura lieu ici et sur Instagram !
En attendant, voici mon retour de chine avec de jolies trouvailles dont un bisounours vintage celui de mon enfance ! mais celui ci est dans un état neuf ! incroyable ! je vous ferai une photo avec mon bisounours de mon enfance et celui ci, la différence est surprenante !
Ce Bisounours Grosgateau fera parti de ma sélection spécial Noel ^^, l'ouverture de cette nouvelle catégorie sur mon eshop est prévue pour début Novembre ;)
J'ai à nouveau chiné une jolie pomme à glaçon des années 70 avec sa feuille, une authentique pas une made in china ...
Et elle est déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Mon coup de cœur ? cette chaise haute vintage pour poupée, vraiment très belle et déjà à retrouver ici 
J'ai lu ici et là que la saison des brocantes se terminait chez vous ? pas chez moi ^^ j'ai la chance de vivre dans une région où je peux chiner presque toute l'année !! 
Dans tous les cas j'espère que mes retours de chine vous permettront de combler votre "manque" de ne pas pouvoir aller chiner ;) car pour moi c'est un véritable plaisir de les partager avec vous !
Je vous laisse découvrir sans plus tarder mes trouvailles :)
Petit rappel les objets avec un * sont ou seront en vente sur mon eshop !

Une chaise haute pour poupée vintage*, un ensemble bureau et chaise en rotin vintage*, des casiers indus en métal *, un Dame Jeanne transparente petit format 5L *

L'ensemble Bureau en rotin et chaise vintage sur le shop !
bureau en rotin vintage

Un grand coeur polly pocket Wonderful Wedding PArty complet avec personnages !*, un pokemon pouet*, un set le coiffeur pate à modeler*, un woodye *, des poignée tête daisy, un set de perles vintage*, un bisounours vintage grosgteau*, un set de petite ménagère vintage*, un cartable babar*, un ensembe fruits et légumes vintage*, un téléphone à tirer fisher price vintage*

un ensemble jouet Petite Menagere Mob Jouet vintage sur le eshop :)
orange verte vintage

des fruits et légumes vintage sur le eshop
orangevertevintage

grand coeur dremaing party le grand mariage Polly Pocket bluebird sur le shop :)
orange verte vintage

superbe cartable Babar sur le eshop !
 orangevertevintage

Le téléphone fisher price vintage sur le eshop !

woody de toy story sur le eshop !
orange verte vintage

une boite en métal fleuri *, une pomme à glaçon avec feuille vintage*, deux miroirs de barbier en métal argenté vintage avec chaînette*,un canevas vierge avec laine complet personnage Haddock*,  une valisette cubique en cuir vintage*, un bocal en verre vintage décor fruitier*,  un grand miroir style baroque *, une petite boite à couture travailleuse à compartiments*, du papier peint vintage, un cercle à broder, un miroir chat vintage*, des fils à broder en boite, un appareil kodak vintage Brownie en boite *, deux théières cafetières émaillées ancienne *, une petite lanterne en laiton*, une très grande valisette rectangulaire au décor poulbot vintage*

Un miroir de barbier chat sur le eshop :)
orange verte vintage


Deux miroirs de barbier des années 50 sont en ligne !
orange verte vintage


Une petite boite à couture sur le shop :)
orangevertevintage


un canevas Haddock année 80 sur le eshop :)
orange verte vintage

Jolie théière émaillée ancienne sur le eshop :)
orange verte vintage

Jolie cafetière ancienne avec filtre sur le eshop !
orange verte vintage

superbe miroir en resine doré style baroque sur le shop
orange verte vintage


Merci de votre visite !







2 commentaires:

  1. moi j'ai un gros crush pour ce cartable Babar ! bientôt en vente ??

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire ;) oui sur le shop ! à bientôt

    RépondreSupprimer