lundi 3 octobre 2016

#serialchineuse99

Hello 

Mais dites moi Lundi Prochain ce sera mon 100ème article #serialchineuse !!! ça se fête non ? je vous prépare donc un petit concours :)
En attendant voici mon retour de chine avec de jolies merveilles dont une en particulier: ce grand tableau en point de croix représentant des flamants roses, quel travail titanesque ! en général je ne chine pas vraiment ce style mais là ! je l'imagine au dessus d'une commode, dans un salon, une chambre ou même une entrée ! ce magnifique  tableau s’accommodera dans tout type d'intérieur ( classique, scandinave, loft, industriel, pop ou même chic ...)
orange verte vintage
Pour en voir un peu plus, n'hésitez pas à jeter un oeil ici Instagram: dans ma story .

Mais il se cache un autre trésor parmi mes trouvailles : ces affiches qui sont en réalité des planches lithographiées à découper des années 1900 ( des constructions et/ou maquettes), et si vous êtes curieux je vous invite à lire les quelques détails intéressants ici edition-originale.com/fr/oeuvres-dart

Pour rappel les objets avec * sont ou seront sur le eshop prochainement mais en vue des préparatifs pour Noël, certains objets seront proposés à la vente seulement fin Octobre debut Novembre :)

Deux planches d’Épinal lithographie couleur, grand format, imprimés sur papier fort *, 3 rouleaux de  papier vintage, un miroir de barbier contour en métal bleu glacé *
orangeverevintage

Le miroir de Barbier avec chainette contour en métal bleu glacé est en ligne
orange verte vintage

Un Furby noir, un miroir vintage*, mon premier ordinateur *, un jeu "jeu du coucou" vintage*, un jeu Polybric vintage*, une boite à musiue fisher price vintage*, un jeu chicco vintage ( je vous ferai une petite vidéo) *, un pouet vintage oie Aglae et Sidonie * 
orange verte vintage

le jeu d'imprimerie Fisher Price Vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Le jeu du coucou Vintage est sur le eshop !
orange verte vintage

Le pouet pouet Sidonie et Aglae Delacoste sur le shop !
orangevertevintage

Les boite à musique Fisher Price Vintage sur le eshop !
orange verte vintage

De la vaisselle ancienne à tomber ! un service l'amandinoise tasse et soucoupes couleurs pastels et pot à lait *, un service tasses et soucoupes Villeroy et Boch et pot à lait couleur vieux rose *, des vides poches en forme de feuilles au couleurs automnales *, des assiettes marguerites vintage*
orangevertevintage

Les assiettes marguerite Duralex sur le shop !
orange verte vintage

le service à café mint collection Trianon
orangevertevintage

le service à café couleur pastel sur le eshop :)
orange verte vintage

les vide poches en céramique feuille d'automne sur le eshop !
orange verte vintage

Le service a café Villeroy et boch collection meteore sur le shop :)
orange verte vintage

Un porte manteau en rotin vintage, un grand tableau point de croix flamants roses *, un objet métallique bleu "non identifié"( je vais m'en servir comme porte carte), un trophée en faïence lion à suspendre *, une sublime travailleuse vintage pieds compas *
orange verte vintage

Une superbe travailleuse aux pieds compas est arrivée sur le shop :)
orange verte vintage
Merci de votre visite et à bientôt !
orangevertevintage.bigcartel.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire