lundi 16 janvier 2017

#serialchineuse112

Hello !

Je vous préviens, ce retour de chine sera très lumineux ^^ pour comprendre je vous invite à jeter un œil en fin d'article :)
Certains d'entre vous avez pu découvrir quelques uns des trésors chinés pour vous : notamment les pin's vintage, je les collectionne alors je les ai ressorti pour l'occasion, en réalité j'en ai chiné 35 ce week end :) hâte de vous les montrer en détail !
J'ai aussi chiner ce mignon lapinou, non mais il n'est pas trop chou ? et il est déjà sur le eshop !
orangevertevintage

Mon coup de cœur ? bon Gizmo, c'est évident ! mais aussi les poupées de porcelaine princesses Disney, elles sont vraiment très belles, avec de jolies finitions ! j'an ai chiné 7, il y'en aura 5 en vente sur le eshop !
Allez, je vous laisse découvrir sans plus tarder mon retour de chine, tous les articles avec un * seront sur le eshop dans la semaine ! mais n'hésitez pas à me solliciter si un objet en particulier vous intéresse !

Un très beau miroir en rotin vintage*, un lapin kitsch très ressemblant au lapin ficelle en céramique*, un grand drap fleuri vintage*, un grand plaid en crochet granny square*, un service d'assiettes à dessert et assiettes plates motif pommes estampille "moulin des loups"*, des pin's * 
orange verte vintage

Un miroir en rotin vintage en forme de fleur sur le eshop !
orange verte vintage

un ensemble de 6 assiettes pomme vintage Moulin des Loups sur le eshop :)
orangevertevintage

Un grand plaid en crochet granny square sur le shop !
orangevertevintage

Comme un air de famille, non ?
orangevertevintage

Des pin's ! plusieurs seront mis en vente sur le shop dans la semaine !
orangevertevintage

Le chateau lumineux et sonore de Cendrillon avec personnages*, un coeur polly pocket bluebird avec personnages*, deux bel oiseau fairy tail vintage*, des bidules dont un bébé petit poney vintage pour compléter notre collection, une radio fisher price vintage "alouette", une peluche 80s gizmo mogwai chante et se dandine*, une tortue à tirer fisher price vintage*, un kewpie *, un livre vintage "un petit trou dans une pomme*, des poupées de porcelaine princesses disney de collection*
orangevertevintage

Une boite polly pocket bluebird perfect room 
orange verte vintage

Un beau livre vintage 'un petit trou dans une pomme" sur le eshop 
orange verte vintage


Pocahontas, Cendrillon et Mulan sont déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Aurore et Ariel sont déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Détails:  Bel oiseau fairy tail vintage et le château de cendrillon en arrière plan !
orangevertevintage

La peluche gremlins gizmo mogwai vintage sera à retrouver sur le eshop dans la semaine !

Une guirlande guinguette 10 ampoules complète *, deux grandes guirlandes guinguette 40 ampoules complète *
orangevertevintage
Je vous avais bien dit que ce retour de chine serait lumineux ^-^
orangevertevintage

Merci de votre visite, et n'oubliez pas avec le code YES = 50% de réduction sur toute la catégorie "soldes". Le code est à enregistrer lors de votre commande dans la case "code privilège".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire