lundi 30 janvier 2017

#serialchineuse114

Hello !
Merci d'être fidèle à notre RDV du lundi soir ^^
De belles trouvailles à découvrir dans ce retour de chine dont ce très beau piano !

Piano Vintage tripode qui fonctionne toujours !
orange verte vintage

Un petit coup de cœur tout de même pour cette chaise en bois pour enfant, elle est vraiment très très jolie, visible un peu plus bas !
Sinon, c'est assez fou fou de chiner une fois de plus cette maison à étage polly pocket ! cette fois avec des personnage et accessoires et son escalier ;)
Pour ce soir, seul le pantin épouvantail fisher price vintage est arrivé en ligne, pour plus de nouveautés il faudra patienter demain, alors n'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez un objet en particulier !!
Et les soldes continuent ! avec le code "YES" ( à enregistrer lors de votre commande) = 60% de réduction sur toute la catégorie Soldes !

Pantin epouvantail fisher price vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Petit rappel : tous les objets avec un * sont ou seront proposés sur le eshop prochainement !
Je vous laisse découvrir mes trouvailles sans plus tarder !

Une superbe petite armoire année 50 que je vais "rénover", je vous montrerai le Avant/Après ;)
orangevertevintage

Un jouet piano sur pieds Tripode vintage*, un grand cœur en osier *, une chaise en bois pour enfant peinte à la main*, un rouleau de papier peint "le roi lion"*, une armoire en bois vintage pour poupée*
orange verte vintage

des marionnettes ( elles seront proposées avec un théâtre pour enfant)*, des livres vintage*, des sailor moon pour ma collection, de grands personnages "les animaux de la foret"*, un pantin epouvantail fisher price vintage*, des gros cubes en bois*, une machine à coudre Singer vintage en boite état neuf *,  un livre imagier Tom année 90*, un puzzle en bois Fisher Price Vintage*, un camion vintage en bois avec accessoires pour petit bricoleur * un jeu de timbres-tampons vintage "j'imprime en couleurs" complet état neuf *, une boite Polly pocket in Paris avec personnages et accessoires*, une maison à étage clubhouse polly pocket bluebird avec personnages et accessoires*
orangevertevintage

La deuxième que je chine en très peu de temps, comme je la possède déjà elle sera proposée sur le eshop prochainement !
orangevertevintage

De la vaisselle vintage, bavaria, Digoin, Badonviller dont ce pichet au décor papillons que je possède déjà et qui sera proposé sur le eshop également  * j'aime aussi cette casseroles ancienne avec ses petites poignée en forme de cœur ( à détourner en cache pot pour une plante par exemple !)
orangevertevintage

De magnifiques affiches *

A très bientôt ici ou ailleurs ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire