lundi 5 juin 2017

#serialchineuse130

 Hello !
Vous l'avez déjà découvert sur les réseaux, si vous me suivez par là ^^ Instagram ou là Facebook alors vous savez à qui appartiennent ces mignonnes oreilles ^^
orange verte vintage
Oui, J'ai un truc avec les lapins ;)
Il sera mis en vente sur mon ebay...

Et puis il n'y a pas que les lapins dans la vie, il y'a aussi Barbie ou les Popples ^^
orange verte vintage

Mon coup de cœur ? les bidules bien sûr ^^
Je vous laisse découvrir mes trouvailles sans tarder !
tous les objets avec un * seront proposés à la vente sur mon eshop prochainement !

 Un Théâtre pour enfant vintage*, un sac à dos Barbie vintage*, un bel édredon couleur moutarde*, un sac de couchage vintage*, un lapin ficelle *, une boite à musique Cendrillon *, un couffin pour poupée avec habillage *, un calendrier perpétuel vintage*, un globe terrestre lunimeux vintage*, une chais epour enfant vintage*, une essoreuse à salade pour enfant dinette* 
orangevertevintage

Un distributeur de boisson vintage*, deux passoires vintage*, un porte manteau en rotin vintage*, des assiettes plates anciennes*, un sac vintage*, un miroir style baroque vintage*, une plaque en faience "cuisine"*, un masque Hercule vintage, un sombrero mexicain, une vraie paire de jumelles vintage*, une mouette à suspendre*
orangevertevintage

Un jeu de timbres à imprimer les autos*, un jue de timbres à imprimer Astérix*, une balance pour enfant vintage*, une cuisinière en tôle ancienne*, un popples*, Rainbow Brite *, des bidules *, un jeu yakatapé vintage mako*, deux crazy combo horn fisher price vintage ( dont un que j'avais déjà chiné)*
orange verte vintage

Les Bidules ^^
orangevertevintage


Merci de votre visite ! A demain pour la mise en ligne des nouveautés :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire