lundi 12 juin 2017

#serialchineuse131

Hello !

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà que mon article s'est déroulé à la campagne, la lumière était tellement lumineuse que le shooting fut plutôt facile, mise à part pour les insectes, citadine que je suis, j'avoue ne pas aimer ça du tout ^^
Sinon, Quelques trésors se cachent parmi mes trouvailles, dont cette superbe boite à musique animée Disney vintage, avis aux amateurs passionnés et/ou aux collectionneurs passionnés, elle sera à retrouver sur le eshop dès demain ! Stay tuned ^^


Je suis aussi très contente d'être tombée sur des mecano, en boite, vintage, c'est tellement rare ! en plus, cela me rappelle tellement mon enfance ^^ j'adorais ça.


En attendant la mise en ligne des nouveautés, je vous laisse découvrir mes trouvailles, n'hésitez pas à me faire signe si un ou plusieurs objets vous intéressent ;)
Les objets avec * seront proposés à la vente.

Un trophée Chevreuil *, une chaise pot en bois ancienne*, un globe ancien *, un miroir ancien en bois doré*, une horloge Gosthbuster vintage*, une étagère string style tomado, une baladeuse champignon vintage*, un set "carpenter's tool" vintage, un polaroid vintage*, 3 étagères en métal couleur bronze*, une théière ancienne aluminium*, un arrosoir vintage en métal *, un siphon vintage*, un petit terrarium vintage*, un set équerre et règle en bois d'école*
orage verte vintage

orange verte vintage

Pegaze Disney du film "Hercule"*, un rouleau de papier peint super héro, deux boites de mécano vintage*, une caravane vintage playmobil*, des disques vinyles dont des Disney livre/histoire*, un playset star wars micro machines 90s*, une maison avec mobiliers et little people 'Neighborhood" fisher price vintage*, une ancienne boite à musique animée Mickey et Minnie Japan *, une boite à musique disney vintage veilleuse*
orangevertevintage

Un lot d'ampoules de couleur pour guirlande guinguette, trois boules à neige Disney*, des bidules de collection dont une poupée ancienne pouet *
orangevertevintage

Merci de votre visite et fidélité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire