lundi 18 septembre 2017

#serialchineuse 141


Hello !!
Ce week-end, nous avons chiné en Tourraine et en Bretagne profitant de notre petite escapade au Mont Saint Michel ;)
Je dis "nous" car bien évidemment je ne suis pas partie seule et chineuse invétérée que je suis, vous vous doutez bien que j'avais prévue un parcours "brocante" ^-^ 
une de mes trouvailles, cette superbe hirondelle en céramique vintage aux effets irrisés

Elle était belle hein ? Et bien l'hirondelle n'est plus puisque je l'ai cassée ... je suis très maladroite ou bien est-ce la conséquence d'une fatigue représentative des chineuses ? j'ai recollé les morceaux mais elle reste donc invendable ....
Mais, pas de panique, Le reste de ma chine se porte bien, je vous invite donc à découvrir mes trouvailles en images !
Tout sera en ligne progressivement dans la semaine avec des nouveautés chaque jour sur le eshop :)

Une grande étagère ancienne murale d'atelier, une ancienne bouteille en verre teinté, l'arbre vulli, un tissu wax, un plaid crochet granny square, des tours d'anneaux Daisy et Titi, un cygne, un miroir noir ancien, la maison de poupée Caroline's Home, la Marchande Smoby vintage, un service à café mint, des bols petits modèles en porcelaine, des bocaux collections oie le parfait, une table en rotin 70s, une pince tête de tigre, un set de maisonnettes en bois, un dessinons la mode, un set l'anatomie, de grand carreaux de faience damier, un jeu les indiens de lucky luke, une caisse enregistreuse vintage, deux petites matriochka, un ananas mint

La Marchande smoby vintage
orangevertevintage


shooting ...
orange verte vintage

Des bols petits modèles Porcelaine de Lorraine sur le eshop !
orangevertevintage

Des bocux en verre collection oies Le Parfait sur le eshop !
orangevertevintage

Un miroir ancien en bois noir sur le eshop :)
orangevertevintage

Une table basse en rotin vintage sur le eshop !
orangevertevintage

Merci de votre visite, à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire