lundi 25 septembre 2017

#serialchineuse 142

Hello !
Merci d'être fidèle à notre RDV du Lundi ^^
Me concentrant sur le réassort prévu pour Noel, je vous propose donc aujourd’hui un "petit" retour de chine ;)
Tout d'abord, deux jolies lampes champignons vintage arriveront sur le eshop dans la semaine, mes coups de cœur :)
Bon j'aime beaucoup aussi ce sac à dos vintage Bisounours ^^

Il est déjà à retrouver le eshop !
orangevertevintage

Je vous laisse découvrir mon retour de chine en images !

 Un miroir rond ancien, une cuisinière pour dinette, une maison fisher price vintage, un sac à dos vintage bisounours, un miroir ancien doré, une chaise pot pieds compas vintage, deux lampes champignon vintage, un mêtre en bois, deux cartes vintage, une ardoise disney, une chaise moumoute vintage 
orangevertevintage


Les nouveautés du jour !
orange verte vintage

Sur le eshop !
orangevertevintage

Sur le eshop !
orange verte vintage

Sur le eshop !!
orangevertevintage


l'étagère est en cours de rénovation !
orangevertevintage

A bientôt et merci de votre visite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire