lundi 16 octobre 2017

#serialchineuse 145

Hello !

Encore pas mal de déco pour ce nouveau retour de chine ! mais ne vous méprenez pas car d'ici une dizaine de jours,  de beaux réassorts en jouets sont prévus pour que vous puissiez préparer Noël avec une pointe de vintage !
Je prévois également de vous dévoiler ma collection personnelle de jouets vintage à travers des articles sur mon blog afin de partager ma passion avec vous ^^
Je sens que cette année Noël sera intense !!

En attendant, je vous invite à découvrir mon retour de chine en images, j'ai plusieurs coups de coeur : ce globe taride à droite de l'image, les pots en faïence bambi, mais aussi cette superbe étagère string !
Enfin, je n'ai pas pu résister à chiner ces poubelles, certes insolites, mais géniales pour offrir une note originale chez vous !

 Un très grand vase bambou, un vase en verre teinté, une affiche peter pan, deux globes vintage, une boite à musique disney, un mug émaillé vintage, un meuble ancien d'un bleu !, deux pots en faience bambi vintage, une balance testut vintage, des la vaisselle vintage aux couleurs pastels, deux petits présentoirs en verre teinté, un plumier kawai vintage, des carreaux en faience colorée, un miroir ancien doré style baroque, un miroir chat vintage, un miroir de barbier vintage, un pot henkel, un rob un robot dinosaure, une étagère string style tomado vintage
orangevertevintage

Un service à café mint et fleuri avec son pot à lait est déjà sur le eshop ! 
orange verte vintage

Deux pots en faience Bambi sur le eshop !
orange verte vintage

Une jolie affiche Peter Pan 90s sur le eshop !
orangevertevintage

Une très joie boite en faience biscuit sur le eshop !
orangevertevintage

Une superbe étagère string tomado vintage vient d'arriver
sur le eshop !
orangevertevintage

orange verte vintage

 Deux poubelles pour une touche insolite dans votre intérieur, un vélo d'appartement vintage
orangevertevintage

Merci de votre visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire