lundi 30 octobre 2017

#serialchineuse 147

Hello !


Comme annoncé sur les réseaux, j'ai récupéré la platine de mon grand père, cela explique la mise en vente de ce tourne disque Philips que je possédais ! mais déjà vendu !
orangevertevintage

 InFo : Je prends quelques jours de pause ! les envois de vos commandes reprendront dès le Lundi 6 Novembre 2017, mais pour vous aider à patienter voici un code : "HOLIDAYS" à enregistrer dans la case "code discount" lors de votre commande pour obtenir 30% de réduction sur TOUT le eshop !! Oui oui , alors n'hésitez plus !!

Prenez le temps tout de même de découvrir les jolies trouvailles chinées pour vous ( et un peu pour moi ;)
Mon coup de cœur ?? 

Ce set Petits Malins Vintage Le Café !
orange verte vintage

Mais aussi l'affiche "La poule", sublime, je vous la montrerai sur les réseaux de plus près ;)


 Un miroir rond ancien en laiton doré, un service acapulco, des boules à facettes argentées, un grand mug disney, une mallette Minnie Fashion Set, le café des petits Malins vintage, un service à café vintage mint, deux pots à lait Villeroy et Boch couleur bleu, une lampe de bureau vintage, un grand pot en verre ancien, une brouette ancienne en bois, un set 3 petites lampes anciennes à pétrole colorées, un pot à lait en tôle émaillée vintage, une carte scolaire La poule !

Des livre disque Vinyles sont arrivées sur le eshop !
orange verte vintage

Un service Tasse et assiette Acapulco Villeroy et Boch sur le eshop !
orange verte vintage

A très bientôt et merci de votre visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire