lundi 12 février 2018

#serialchineuse 160

Hello !
Malgré une semaine pleine de neige ..... la chine fut heureuse tout de même ^^

orangevertevintage

Et puis, je suis tombée sur ces quelques mots sur Instagram, d'une femme chineuse qui écrit : "ce matin là.... où tu doutes de tes capacités, de tes enfants que t'as pas eu le temps d'embrasser.... ce métier c'est : se lever tôt, courir, négocier, charger trois fois sa voiture inadaptée, faire les allers-retours, tout porter, décharger, nettoyer, et recharger la boutique... " 
Bizarrement, j'avais l'impression de les écrire, ces mots, tant je les ressens si souvent.... car oui, chiner est un métier, il y'a chiner durant son "temps libre" et tant mieux ! mais il y a aussi chiner, tant cette passion est dévorante ( en général, lorsque l'on commence il est difficile de s’arrêter ^^ faute à l'adrénaline ;), pour satisfaire des attentes, pour continuer à pouvoir subsister entre cette concurrence qui ne cesse d'augmenter ! 
Si chiner est ton métier, cela entend forcément qu'il puisse subvenir à tes besoins vitaux... 

Mais je pense que, vous, qui me lisez ici, qui me suivez sur les réseaux, qui me faites confiance à travers vos nombreuses commandes sur mon eshop, alors vous, vous ressentez la passion, l'envie de transmettre et de partage et vous, seul, pourrez faire la différence entre un chineur "opportuniste" et un chineur "passionné" qui en a fait un véritable métier du cœur ...
Alors Vous, je vous remercie de votre fidélité sans faille et vous vous reconnaîtrez assurément !

Allez hop, assez de blabla, voici mes trouvailles en images :)

 Des jeux de sociétés vintage : le jeu mystères de pékin, un métier à tisser en bois, un docteur maboul, des tampons miffi, un pictionnary junior,  un grand tapis en laine, des little people fisher price vintage, une étagère en bois, un arbre vulli vintage, un château Disney de Mickey, un pot sucrier henkel vintage, une lampe de bureau avec pampilles, une chaise vintage, une peluche articulée bambi vintage.

Détails , tapis en laine
orange verte vintage

Détails, le château de Mickey Disney Polly Pocket
orange verte vintage


De jolies nouveautés fraîchement arrivées sur le eshop !
orangevetevintage

A bientôt et merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire