lundi 14 mai 2018

#serialchineuse173

Hello !

Aaaaaaah les vacances scolaires sont (enfin) finies ! non parce que 2 semaines et demi c'est un chouia un peu long non ? sauf pour l'éducation nationale...
On se dit chouette c'est la reprise, je vais pouvoir me recentrer sur mon activité pro. et bien que nenni  la varicelle a décidé de pointer le bout de son nez pour ma petite dernière .... bon je relativise ( beaucoup), et je projette une organisation de dernière minute afin de pouvoir poster ce nouvel article "serialchineuse" sur le blog !! puisque la semaine dernière le temps m'a cruellement manqué (aussi) !
Alors pour ce post, vous trouverez un condensé des mes retours de chine sur 2 semaines !
Une grande partie des objets chinés sont déjà sur le eshop et beaucoup sont déjà vendus .... mais des nouveautés arriveront très vite d'ici ce soir sur ma boutique en ligne et tout au long de la semaine ^^

Bonne visite !

Deux grandes anciennes corbeilles à linge en osier, un tabouret moumoute vintage, une table basse pieds compas vintage, une lampe chien, un meuble à casier en bois, une petite travailleuse vintage, un dragon chinois en soie peint à la main, un fauteuil crapaud vintage, un poupon Clodrey vintage, un jeu éléctronique vintage Master
Merlin

Le fauteuil Crapaud vintage est en ligne !
orange verte vintage

La table basse vintage pieds compas est sur le shop !
orange verte vintage

 Une dame jeanne ancienne, le carrosse de cendrillon lumineux et sonore, deux range bouteilles vintage, une décoration cygne, une chaise vintage pour enfant, l'avion fisher price vintage
orangevertevintage

 Le carrosse de Cendrillon Disney est en ligne !

Un fauteuil diabolo vintage en rotin adulte, un grand plaid en crochet coloré, un mètre en bois, des masques disney, un popples, un poste radio cassette vintage, une dame jeanne, des babies, un kewpie, des bidules, des livres alain grée vintage, un tapis, un pot henkel
orange verte vintage

Un superbe tapis en laine est sur le eshop !
orange verte vintage

De nouveaux masques disney sur le eshop 
orange verte vintage

Un pot Henkel sur le eshop !
orangevertevintage

 Un distributeur de kinder surprise, un masque 80s Cesar Blondine, un bebe disney, un jeu éléctronique furby, un polaroid vintage, des lampes mickey et minnie vintage, Rebelle et son cheval.
orangevertevintage

Merci de votre visite et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire