lundi 28 mai 2018

#serialchineuse 175

Hello !

Ce week-end, j'ai chiné le cousin de Totoro ^^ non mais regardez comme il est trop mignon !

orange verte vintage

Mais pas que !
Je vous ai aussi déniché quelques merveilles comme ce sac de couchage Waikiki ! exceptionnel !
Déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Mais pas d'inquiétude, il y en a pour tous les goûts, avec ce sac de couchage vintage fleuri ! à retrouver dès maintenant sur le eshop !
orangevertevintage

Je vous laisse découvrir mes trouvailles ! en images !

Peluche articulée Bambi vintage, un poste radio cassette vintage, une desserte de bar à roulettes ancienne noire et laiton doré, un escabeau ancien de peintre en bois, un chariot vintage Becassine, un bureau vintage 50s pour enfant, un duvet vintage waikiki, un duvet fleuri vintage, une lampe à poser, des tabliers de cuisine vintage
orangevertevintage

Bambi est sur le eshop !
orangevertevintage

L'escabeau tout beau est déjà sur le eshop !
orangevertevintage

Le poste radio cassette vintage ghetto blaster sur le eshop !

Une desserte disney de Belle et la Bête, une radio musicale vintage fisher price, des jouets mac do vintage, une tasse à l'effigie du prince William et Kate 2011, un petit meuble à casiers, des caisses anciennes

ET tout au long de la semaine, retrouvez des nouveautés chaque jour sur mon eshop !
www.orangevertevintage.fr

A bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire