lundi 4 juin 2018

#serialchineuse 176

 Hello !

Me voici pour un retour de chine avec de jolis trésors dont la roue lumineuse de chez playmobil, elle est chouette, je vous ferai une petite démo ^^
Petite info du jour : dès maintenant, je vous propose de retrouver ma sélection de mobiliers anciens sur le site de Selency ( brocantelab.com), vous aurez ainsi le confort de vous faire livrer chez vous par un transporteur via Selency ( une proposition que je ne pouvais faire sur mon eshop actuel)
Bien évidemment, mon eshop ( orangevertetvintage.fr) reste toujours d'actualité et continuera à vous proposer des merveilles chaque jour !

Revenons à nos moutons, avec cette jolie machine à coudre macousette vintage couleur mint qui n'est pas mal non plus ;)
orange verte vintage
Tous les articles seront à retrouver sur mon eshop chaque jour de la semaine alors #staytuned !

Une chaise haute pour poupée vintage, une cantine militaire en bois ( coffre), un camion en bois et métal, un puzzle de sol bisounours, une roue playmobil lumineuse, des bidules fisher price vintage, des assiettes anciennes, une machine à coudre macousette mint, un coffre de lit en rotin, des chaises de bistrot ancienne Baumann, des affiches pédagogiques Deyrolles, une paire de serre-livre Bambi ancienne, une peluche vintage mickey
orangevertevintage

La chaise haute pour poupée déjà sur le eshop !
orangevertevintage

Puzzle de sol Bisounours sur le eshop :)
orange verte vintage

De nouvelles planches pédagogiques sont arrivées sur le eshop !
orange verte vintage




Tiens, un beau bureau en bois et métal des années 5 à retrouver sur le site de Selency (brocantelab.com)
brocante en ligne

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire