mercredi 19 novembre 2014

#serialchineuse8

Merci d’être fidèle a notre rdv quotidien ;)
Alors voici ma sélection de ma chine du WE publiée ici sur Instagram @orangevertevintage dimanche soir.
Ce retour de chine est particulier puisque mon amie d'enfance a chiné, une partie des objets, pour moi ;)
Chaque objets qui seront proposés à la vente sont indiqués par un *

De jolis miroirs *

Une gamelle*,un verre ''la bande à picsou''* et un grand ramequin Lotus *

Une Yaourtière SEB comme neuve *

Un manège à tirer educalux* en parfait état de marche, lorsqu'on le promène les petits chevaux tournent, les autocollants sont manquants mais le jouet a gardé tout son charme

Un superbe instrument à vent : le melodica alto Hohner, je réfléchit encore mais je pense le garder ;) 


Un grand porte monnaie *                     Un sac à main qui est devenu mien ;)
 
Un sac à main super mignon avec de petits cœurs * 

Une superbe armoire* avec lit intégré ! pour un gain de place dans nos appartements riquiqui  ;))

Une boite ancienne pour y ranger les aiguilles à tricoter

Et les petits bidules, kiki, babies, luciole Bonux*, luciole hippo et lapin*

Voila j’espère que ce retour en images vous a plut !!




1 commentaire:

  1. Hello
    Je suis très intéressée par les 3 miroirs! Je me suis déjà manifestée sur instagram (aureliiiiiiiiiiiiiiie) tu peux me joindre par mail aureliefrazao@gmail.com a bientôt j'espère !!

    RépondreSupprimer