mercredi 19 novembre 2014

#serialchineuse 13

Voici mes trouvailles vintage de ce week end, je vous laisse les découvrir en images avec quelques sélections vintage que vous pourrez retrouver sur mon eshop
Les articles signalés par un * seront proposés a la vente prochainement soit sur mon instagram  ou sur mon shop !

Un superbe Ventilateur * vintage de la marque Indola et qui fonctionne, une boite couleur mint avec une surprise a l’intérieur ;), un miroir barbier, un miroir en rotin *, un plateau en rotin papillons vintage et ses 6 sous verres*, un cadre représentant le roi lion brodé a la main

Le plateau en rotin vintage et ses sous verres papillons*          Une broderie le roi lion 
Un ventilateur vintage *
L’intérieur de la boite mint ;) 

Une peluche Minnie *, une assiette Mickey et Minnie *, un petit tableau portatif d’activité Fisher Price*,une peluche paddington *, une tour d'anneau Educo*, une peluche Tigrou*, et deux jolie poires en bois *

Un tableau d’activité Fisher Price*     une tour d'anneau Educo vintage *
 

 Une peluche Paddington *
Quatre superbes affiches scolaires* originales Sudel 1972, Postel Mourjan, recto/verso

 

 
Des Livres Candy* et Disney* et les petits bidules*

Les petits bidules *

Et enfin, le garage Fisher Price, 1970, socle en bois, et son pont elevateur a retrouver prochainement sur mon shop orangevertevintage avec d'autres nouveautés mises en ligne régulièrement  ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire